Chapitre 59

2.7K 218 560
                                    

La journée avait été très longue pour Jungkook et Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée avait été très longue pour Jungkook et Taehyung. Le brun avait passé l'après-midi enfermé dans la salle d'interrogatoire avec Ramez qui n'avait eu qu'un mot à la bouche; abogado, rendant fou le commandant qui ne comprenait pas un mot d'espagnol. Après quatre heures à l'entendre exiger son avocat, le brun était en train de perdre patience et à deux doigts de lui briser la nuque.

Dis-moi qui t'a engagé ! ordonna de nouveau le tatoué, debout face à Ramez, les bras croisés contre son torse.

Abogado, répondit-il, un air suffisant sur le visage.

Je vais t'exploser la tête contre cette table si tu ne réponds pas à ma question ! beugla le commandant en s'approchant de l'homme qui le regardait toujours avec un éternel sourire provocateur sur les lèvres.

Son visage était tuméfié par les divers coups qu'il avait reçus et sa joue droite gonflée à cause de la dent manquante. Cependant, il ne perdait pas son sourire, chose qui rendait Jungkook fou de rage.

Abogado.

Cette fois, le policier atteignit ses limites et s'apprêtait à mettre à exécution sa menace lorsque la porte s'ouvrit sur Taehyung qui était accompagné d'un homme aux cheveux grisonnants, vêtu d'un costume trois pièces hors de prix.

Commandant Jeon, veuillez vous éloigner de mon client, exigea-t-il, son attaché-caisse en main.

Qui vous a appelé ? lança le brun, reconnaissant immédiatement l'intrus.

Son employeur.

Son employeur ? Qui ça ? Je veux un nom ! ordonna Jungkook d'un ton dur.

Je n'ai aucune obligation de répondre à vos questions, surtout après que vous ayez volontairement ignoré les droits de mon client !

Vous pensez que j'en ai quelque chose à foutre de ses droits ? répliqua le tatoué, faisant un pas vers l'avocat.

Ce dernier recula, mettant une distance de sécurité entre lui et cet homme qui était aveuglé par sa colère. En retrait, Taehyung observait la scène, sachant pertinemment que s'il décidait d'intervenir maintenant, il risquait de décrédibiliser son coéquipier et ce n'était pas le moment. Surtout face à un requin comme Xian Wu. Peu importe qui tirait les ficelles, une chose était sûre, c'était un homme puissant, car peu de gens avaient les moyens de s'offrir les services d'un avocat comme Wu. Les deux policiers avaient déjà eu affaire à lui durant des enquêtes plus sensibles et à chaque fois, malgré toutes les charges et les preuves, les suspects étaient miraculeusement relâchés, prouvant encore que la justice était malléable, surtout pour des hommes de pouvoir.

Cet enfoiré est entré par effraction dans un appartement et a agressé un jeune homme. Nous avons un témoin et des preuves !

Eh bien, nous verrons cela. Maintenant, si vous voulez bien, je dois m'entretenir avec mon client.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant