Après avoir quitté le commissariat en fin de matinée, Jungkook et Taehyung s'étaient rendus au laboratoire dans l'espoir que Kaya ait des nouveaux éléments qui ferait décoller l'enquête, mais cette dernière n'avait rien pour eux. Étant seule dans les locaux de la scientifique en ce dimanche, la jeune femme était dans l'impossibilité d'accélérer les recherches, et ce, même si elle connaissait le manque de patience de son commandant.
Suite à cela, ils s'étaient aventurés jusqu'à la morgue où Renji Fong, médecin légiste en chef, les attendaient avec Sang-min qu'ils avaient vu sur la scène de crime. Les deux hommes avaient commencé les autopsies après avoir terminé les examens primaires, mais bien entendu, ils n'avaient pas terminé et n'avaient rien de plus à leur apprendre.
Après le déjeuner, Taehyung avait aidé leurs deux collègues dans leur recherche sur la vie des victimes pendant que Jungkook, par désespoir et pour combler cet ennui qui commençait à le rendre fou, s'attaqua aux rapports d'enquêtes qu'il avait si longtemps mis de côté. S'il y avait bien une chose que le commandant détestait, c'était la paperasse. Il n'était pas devenu policier pour passer des heures à détailler une enquête sur une feuille de papier, non lui, il était devenu flic pour arrêter des enfoirés et leur botter le cul s'il en avait l'occasion.
En cette fin de journée, le brun avait atteint un seuil de frustration ou un rien pourrait le faire exploser. Il détestait faire du surplace, mais il savait qu'il ne pouvait pas aller plus vite que la science. Il avait bien conscience que ses collègues faisaient tout leur possible pour lui donner les réponses à ses questions, mais la patience n'était pas l'un de ses qualités.
- On y va ? parla Taehyung depuis le pas de la porte de leur bureau.
Arraché à sa rêverie, Jungkook leva les yeux du tas de document sur lequel il travaillait puis posa ses prunelles noires sur son meilleur ami.
- Quelle heure est-il ? demanda Jungkook en regardant sa montre.
- Presque vingt heures. J'ai dit au autre de rentrer, la journée a été longue pour eux aussi.
- D'accord, tu as du nouveau de ton côté ?
- Non, rien d'intéressant. Rose à terminer la liste que tu lui as demandée. On pourra commencer dès demain et Lian continue de fouiller les comptes en banque, raconta le lieutenant.
- Okay, allons-y aussi, j'ai faim et je ne rêve que d'une chose, retrouver mon lit.
- Tu ne sors pas ce soir ? demanda Taehyung étonné.
- Non.
- Tu deviens sage, gloussa le châtain alors que son coéquipier enfilait sa veste.
- Il faut croire, ricana Jungkook.
Après avoir éteint toutes les lumières, les deux policiers quittèrent les locaux en refermant la porte à clés derrière eux.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...