Chapitre 92

2K 191 460
                                    

Jungkook était un lâche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook était un lâche. Oui, c'était ainsi qu'il se sentait depuis la veille lorsqu'il n'avait pas eu le courage de répondre à Jimin, le laissant simplement avec un accusé de lecture qui avait réveillé une certaine tristesse.

La première chose qu'il fit en se réveillant, fut d'envoyer un message à son cadet, s'excusant de son silence et jetant la faute sur le sommeil qui l'avait emporté. Balivernes, il avait eu peur. S'ils décidaient de repartir sur de bonnes bases, le brun ne désirait pas lui mentir, alors il préférait esquiver la question.

Son message était resté sans réponse pendant plus de trois jours. En réalité, Jimin ne l'avait même pas ouvert et le commandant savait que c'était de bonne guerre, alors il décida de patienter jusqu'à ce que son ancien amant revienne vers lui – s'il le faisait.

L'enquête sur laquelle Jungkook et Taehyung travaillaient était un réel casse-tête, toutefois, le point positif était qu'elle lui laissait peu de temps à la réflexion. Son esprit était obnubilé par ce tueur qui avait déjà fait trois victimes.

Tous les policiers de la ville étaient sur le qui vive. L'unité criminelle s'était lancée dans une réelle chasse à l'homme qui avait durée quatre-vingt-seize heures.

Les nerfs à vif, les deux frères et leurs collègues n'attendaient qu'une chose, que le meurtrier se manifeste d'une quelconque façon. Après quatre jours, avec uniquement deux ou trois heures de sommeil par nuit, l'un de leurs suspects avait enfin fait une erreur. Jungkook fut celui qui lui mit la main dessus après une course poursuite en plein centre de Haeundae au beau milieu de la nuit. L'homme tout juste âgé de trente ans avait été abattu de la main du commandant après qu'il ait pris une jeune femme en otage, se servant d'elle comme bouclier humain.

La journée s'était terminée sur une bonne note pour toute l'équipe qui fut soulagée de savoir qu'un autre criminel avait été éradiqué de leur ville.

⊱⋅ ──────────── ⋅⊰

Il était vingt-trois heures lorsque Jungkook put enfin retrouver son lit. Épuisé, il se laissa tomber sur celui-ci et sortit son téléphone. Le silence de Jimin l'angoissait quelque peu, alors sans trop réfléchir, il ouvrit leur conversation et rédigea un message.

💬 À Jimin – 23:26
Tu dors ?

En attendant une réponse de la part du destinataire, le brun ouvrit une autre conversation, celle de Jung Hoseok. Cela faisait quatre jours qu'il n'avait plus de ses nouvelles et il commençait sérieusement à douter de ses capacités à faire parler Yeosang.

💬 À H. – 23:27
Salut, tu avances avec ton invité ? Il a parlé ?

Contrairement à ce qu'il pensait, la réponse du mafieux fut immédiate, presque trop rapide, et comme toujours, sa nonchalance était présente, même par écrit.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant