Chapitre 74

2.7K 176 367
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La journée de mardi s'était écoulée lentement pour Jimin. Depuis la veille, Yoongi n'était pas réapparu. Le médium ignorait si cette disparition était volontaire, mais une part de lui ne cessait de se demander si inconsciemment, il ne lui avait pas fermé son esprit.

De son côté, Jungkook n'avait pas cessé de s'inquiéter pour son amant. Même s'il semblait aller mieux, le brun pouvait sentir que quelque chose entachait sa bonne humeur habituelle. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter. Dès leur arrivée au poste, le commandant et Taehyung avaient été appelés sur une prise d'otage, puis les heures étaient passées et la débauche était arrivée. Enfin, pour tout le monde sauf pour lui et Lian qui étaient de garde.

Peu désireux de rester seul, Jimin avait invité ses trois amis à dîner. Rose avait sauté de joie et même s'ils étaient épuisés par leur journée, Taehyung et Lilith s'étaient joints à eux.

Lorsque le lieutenant avait échangé avec son frère adoptif à ce sujet, ce dernier lui avait demandé s'il pouvait passer la nuit à l'appartement. Depuis l'agression, Jungkook refusait que son amant reste seul chez eux, encore plus depuis que son agresseur avait disparu. Comprenant son inquiétude, Taehyung avait accepté sans rechigner.

Pour leur soirée, le petit groupe avait commandé des pizzas et avait mangé en discutant des projets du couple. Ces derniers connaissaient déjà le sexe de leurs bébés, mais souhaitaient que tout le monde soit réuni pour leur annoncer la nouvelle. Fidèle à elle-même, la rouquine avait tenté de tirer les vers du nez à sa meilleure amie, mais Taehyung était parvenu à faire barrage, créant une frustration évidente chez son amie.

Après ce moment de complicité et de rire, la jolie rousse était rentrée chez elle, laissant le couple et leur cadet seuls. Lilith et Jimin étaient assis sur le canapé et regardaient les photos que la jeune femme avait prises lors des visites pour leur future maison.

Wouah, celle-là est incroyable ! fit le médium.

Tu trouves ?

Oui ! Le panorama que vous avez est sublime !

Tu vois, Jimin aussi aime bien celle-là ! lança Lilith à l'attention de son amant qui revenait vers elle, une tasse de tisane à la main.

Oui, mais ce n'est pas Jimin qui va devoir vendre ses deux reins et un poumon pour l'acheter, répliqua Taehyung avec un sourire amusé.

En marmonnant dans sa barbe inexistante, la jeune femme saisit le mug et l'amena à ses lèvres pour prendre une gorgée de sa boisson.

Elle est très chère ? demanda le médium.

C'est l'équivalent de nos quatre salaires annuels réunis, sachant que Jungkook touche deux fois ta paie, déclara le lieutenant.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant