Le trajet qui n'aurait dû durer que quelques minutes, s'était transformé en une heure. Cela faisait maintenant un long moment que l'Audi rouge était totalement à l'arrêt au milieu des autres voitures sur le boulevard de Seomyeon. De là où ils étaient, il était impossible pour eux de savoir ce qui se passait, mais une chose était sûre, l'homme assis derrière le volant commençait sérieusement à s'impatienter.
— Tu penses qu'il y a eu un accident ? osa demander Jimin pour briser ce silence pesant qui s'était installé entre eux.
— Je n'en sais rien, mais ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs, pesta Jungkook en regardant sa montre.
Le médium se sentit coupable de lui faire perdre son temps de la sorte. Il y avait une enquête pour meurtre en cours et au lieu d'être en train de faire son travail, le policier était coincé avec lui dans cette voiture.
— Je vais appeler le central, peut-être qu'ils auront des informations.
Liant les gestes à la parole, il prit le petit boîtier de la radio et l'alluma en tournant le bouton, à la recherche de la bonne fréquence. Lorsque enfin, il la trouva, le policier lança l'appel.
— Centrale ici voiture 13, vous me recevez ?
Lorsqu'il lâcha le bouton du boîtier de radio, un silence de quelques secondes empli de nouveau l'habitacle de métal avant qu'une voix féminine ne se fasse entendre.
" Voiture 13 ici centrale, confirmez votre identité "
— Commandant Jeon Jungkook de l'unité criminelle. Numéro de plaque K970901, récita le policier.
"Identité confirmée"
— Ok, je suis actuellement sur le boulevard de Seomyeon, pourquoi le trafic est totalement arrêté ?
" Il y a eu un carambolage impliquant plusieurs véhicules. Nos équipes sont en train de dégager les voies, mais cela risque de prendre encore un moment. "
— Fait chier, grogna Jungkook avant d'enclencher le bouton pour répondre à son interlocutrice. D'accord, merci. Voiture 13 terminée.
D'un geste débordant de frustration, le tatoué vint accrocher le boîtier en plastique noir sur son socle avant de frapper le volant avec la paume de sa main. Normalement, contacter le central pour avoir ce genre d'information était quelque chose d'interdit, mais comme toujours, Jungkook n'avait que faire des règles. Encore une fois, il ne comptait pas passer la matinée ici.
— Très bien, j'en ai ma claque, marmonna ce dernier à bout de patience.
D'un geste rapide, il se pencha sur le côté et tendit son bras recouvert d'encre éternelle vers la boîte à gants. Lorsque le dessus de sa main effleura la jambe de Jimin, ce dernier se crispa et se recula dans son siège en s'enfonçant encore plus profondément. En voyant cette réaction, le commandant tourna la tête vers lui et le regarda confus.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...