Chapitre 52

2.7K 209 687
                                    

Comme il le redoutait, Jimin n'avait pas bien vécu le lendemain de soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme il le redoutait, Jimin n'avait pas bien vécu le lendemain de soirée. Sa gueule de bois avait été pire que lors de son bizutage, mais cette fois, Jungkook était resté avec lui. Les deux colocataires avaient passé leur dimanche sur le canapé devant une série, à grignoter des snacks et à rire comme deux enfants.

Le lundi était passé rapidement. Le jeune consultant avait demandé au capitaine s'il pouvait s'absenter mardi après-midi et ce dernier avait accepté avant que son employé ne lui promette de rattraper ses heures. Le soir, Taehyung avait dîné avec ses deux amis et pour la première fois depuis l'annonce de la grossesse de sa fiancée, le lieutenant était resté dormir à l'appartement, profitant de sa soirée avec ses colocataires.

La matinée du mardi s'était déroulée dans le calme. Jimin avait eut son cours de self défense avec Jungkook puis il avait pris une douche et terminé de faire quelques tâches que ses collègues lui avaient confiées. À l'heure du déjeuner, il avait prévenu son supérieur de son absence pour le reste de la journée sans lui donner beaucoup plus de détails. Par précaution, le médium avait tout de même laissé une note à l'appartement, indiquant le nom de Kang Ha-eun qui était celle qui allait l'accompagner.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, Jimin entra dans sa boulangerie et salua madame Li. Cette dernière prit sa commande et il s'installa sur la dernière table de libre. Profitant du calme pour faire quelques recherches sur l'homme qu'il allait rencontrer, le jeune consultant sortit son ordinateur portable et l'ouvrit avant de ressentir un frisson qu'il reconnaissait bien le traverser.

Yoongi n'était pas loin et avant même que le fantôme n'ouvre la bouche, le medium tourna la tête dans sa direction. Le mentholé s'était installé à côté de lui et affichait un grand sourire, visiblement heureux. Ne voulant pas passer pour un fou, Jimin prit son téléphone et le colla à son oreille avant de prendre la parole.

Tu m'as l'air bien heureux.

Normal, on va enfin avancer sur notre enquête !

Attends qu'on y soit avant de crier victoire, je ne voudrais pas que tu sois encore déçu, fit le blond, un sourire compatissant sur les lèvres.

De toute façon, ça ne pourra pas être pire que maintenant. On n'a rien alors que ça fait des semaines qu'on cherche. Je veux croire que ce soir, on aura enfin des réponses.

— Tu es sûr que tu ne te souviens de rien ? Tu n'as pas vu celui qui a tiré ? demanda Jimin d'une voix plus basse.

Je te l'ai déjà dit. Je me souviens seulement de marcher dans la rue pour rentrer et d'avoir entendu quelqu'un marcher derrière moi. Après, c'est le néant, répondit Yoongi d'un ton plus dur.

Ok, pas la peine de s'énerver. Écoute, je ne vais pas pouvoir te parler là.

C'est bon, j'ai compris, je te laisse tranquille, mais je reste dans les parages hein.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant