Le soleil brillait en ce premier dimanche de décembre. La matinée était déjà bien entamée, pourtant dans la chambre du commandant Jeon, deux silhouettes lovées l'une contre l'autre dormaient encore à poings fermés. La plus petite des deux tressaillit lorsqu'un bruit sourd résonna dans le couloir, l'extirpant de ses songes.
Clignant plusieurs fois des paupières, Jimin soupira faiblement et se retourna dans les bras de son amant. Un doux et faible ronflement s'échappait de sa bouche entrouverte, brisant le silence reposant qui les entourait. Les traits de son visage étaient détendus, témoins de son apaisement. Le médium ne put s'empêcher de sourire en observant l'homme qu'il aimait.
Du bout des doigts, il repoussa une mèche noire prisonnière de ses cils, laissant son ongle caresser l'arrière de son oreille avant de descendre le long de sa mâchoire jusqu'à son menton. Lorsque son pouce effleura sa lèvre inférieure, son regard se posa sur cette bouche qu'il adorait et qui l'avait de nouveau fait jouir pendant la nuit.
Même s'il dormait encore, Jimin laissa son envie parler pour lui et l'embrassa chastement une première fois, puis une deuxième. Quand il lui offrit un troisième baiser et passa son bras gauche par-dessus son flanc pour effleurer sa colonne vertébrale, Jungkook cligna des yeux, émergeant lentement de sa somnolence.
— Bonjour, murmura le médium, déposant un baiser contre le menton de son aîné.
— Bonjour beauté, lui sourit ce dernier. Tu as bien dormi ?
— Oui, je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Et toi ?
— Je dors toujours bien quand tu es dans mes bras, chuchota Jungkook, embrassant les lèvres de son bien-aimé avec fougue et désir.
Sentant l'une des mains de son amant se glisser sous son t-shirt et l'autre caresser sa fesse nue, Jimin se mit à rire durant le baiser. Avec précaution, il posa sa dextre contre son torse et le fit reculer.
— Mais, pleurnicha le brun.
— J'ai faim, annonça le plus jeune, effleurant sa joue. En plus, j'ai grandement besoin d'une douche.
Jungkook grommela, son visage enfoui dans le cou de son cadet qui s'esclaffa tout en plongeant ses mains dans ses mèches sombres.
— Allez, gros bébé, le taquina Jimin. J'ai vraiment faim.
— Ok, ok, soupira le commandant en se laissant retomber sur le dos.
Enfin libre, Jimin repoussa la couette et se mit sur pied, imité par le tatoué qui enfila son jogging, cachant sa nudité. Quand ils furent tous les deux présentables, le couple quitta rapidement la chambre dans l'intention de se rendre dans la salle de bain, mais alors qu'ils longeaient le couloir pour y parvenir, une voix l'interpella.
— Vous venez prendre votre petit déjeuner ?
Sans même se retourner, les deux amants savaient qui se tenait non loin derrière eux. Le médium était bien trop embarrassé pour se retourner alors il resta immobilie, priant pour que son petit ami ne réagisse. Sentant la gêne de son compagnon, Jungkook lui offrit un sourire rassurant et lui fit signe de partir devant, puis il pivota vers sa mère.
— Bonjour, fit-il.
— Bonjour mon ange, lui sourit Min-ji. Est-ce que Jimin va bien ? demanda-t-elle, inquiète.
— Oui, il... il a un peu mal à la tête alors, il est allé prendre une douche, bafouilla le brun sans oser regarder sa mère dans les yeux.
Il détestait lui mentir. Cependant, même si parler de sa vie sexuelle ne lui posait aucun problème et qu'il connaissait l'ouverture d'esprit de la femme qui l'a élevé, il ne désirait pas mettre son amant dans l'embarras.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...