Chapitre 47

2.5K 214 158
                                    

Taehyung était arrivé à l'heure habituelle au commissariat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung était arrivé à l'heure habituelle au commissariat. Il y avait retrouvé ses deux collègues qui, comme promis, lui avaient raconté ce qui s'était passé depuis leur réveil et les recherches qu'ils avaient faites. Malheureusement, les résultats n'avaient pas été très concluants. Au cours des dix dernières années, plusieurs personnes portant le nom de Naeyon, avaient été portées disparues. Jungkook avait donc confié à Kuina, la tâche de rassembler toutes les informations et les dossiers qui pouvaient exister.

Au fait, commença Taehyung en levant les yeux de son ordinateur. C'était quoi cette invasion de peluche sur mon lit ?

Oh ça, gloussa Jungkook. Un cadeau pour tes gremlins.

Gremlins ? répéta le lieutenant.

C'est comme ça que Jungkook appelle tes futurs enfants, expliqua Jimin en tentant de retenir un rire.

Le châtain haussa les sourcils et regarda ses deux amis à tour de rôle, choqué et amusé.

Eh bien, je vais le dire à Lilith, elle sera contente de l'apprendre, gloussa Taehyung.

Bon, oublie le surnom ! Tu as vu les peluches ? Elles sont cool non ? lança le tatoué en tentant de détourner la conversation.

Cet essai fit rire ses deux coéquipiers avant que leur conversation ne soit interrompue par la sonnerie de téléphone du commandant.

C'est le légiste, annonça ce dernier.

Mets le haut-parleur, exigea le lieutenant.

Le brun hocha la tête et accepta l'appel.

Salut Fong, t'es sur haut-parleur.

Oh, bonjour les gars.

Tu as du nouveau ? demanda Taehyung après avoir salué son collègue.

Oui, est-ce que vous pouvez passer à la morgue ?

Oui, bien-sûr, on arrive, répondit Jungkook.

Ok, à tout de suite alors.

Le médecin légiste mit fin à l'appel et immédiatement, les deux policiers se levèrent en parfaite synchronisation.

Je viens avec vous ! annonça Jimin, sans réellement demander l'autorisation.

Le commandant regarda son coéquipier qui haussa les épaules en guise de réponse. Sans attendre l'aval verbal des deux hommes, le médium prit son téléphone et se dirigea vers la sortie avant de s'arrêter et de se tourner vers ses coéquipiers qui n'avaient pas bougé.

Vous attendez le déluge ou quoi ?

Mais c'est qu'il est pressé le microbe, répliqua Jungkook, faussement agacé.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant