Chapitre 46

2.7K 214 380
                                    

De retour dans leurs locaux, Jungkook et ses deux collègues allèrent directement se poster devant la table tactile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De retour dans leurs locaux, Jungkook et ses deux collègues allèrent directement se poster devant la table tactile.

Très bien, alors Mei Liu, fit Taehyung en ouvrant leur base de données.

Il tapa rapidement le prénom de leur victime et la correspondance fut immédiate.

Il y a une enquête pour kidnapping qui a été ouverte il y a douze ans. Mei Liu, âgée de dix ans, a disparu le six juillet deux mille onze alors qu'elle était venue en vacances avec ses parents. D'après leur déposition, la petite fille serait sortie acheter des snacks à l'épicerie qui se trouvait au bout de la rue et ne serait jamais rentrée, lut le lieutenant en lisant les documents numériques qui se trouvaient sous ses yeux.

Les propriétaires de l'épicerie ont été interrogés ? demanda Jungkook.

Oui. Ils ont même fait une perquisition sur les lieux et à leur domicile.

Ils avaient peut-être d'autre propriété ? supposa le tatoué.

Eh bien, il semblerait que nos prédécesseurs aient fait leur travail, car tout a été fouillé, mais aucune trace de l'enfant.

Ok. Est-ce qu'il y a d'autres suspects ?

Hm, attends.

Taehyung pianota de nouveau sur le verre tactile, balayant l'écran et ouvrant d'autres dossiers à la recherche d'une réponse.

Trois hommes. Tous avec un casier pour agression sexuelle sur mineur.

Ça n'a rien donné ? questionna Jimin.

Non, ils avaient tous un alibi en béton, répondit le châtain.

Cette petite n'a pas pu s'évaporer. Est-ce que les caméras de surveillances ont été visionnées ? demanda Jungkook, la mine grave et les bras croisés contre sa poitrine.

Il n'y en avait pas. Elle a été enlevée dans le quartier de Bansong. Les caméras ont été mises en place quelque mois plus tard.

Le commandant laissa échapper un long soupir en tirant l'une des chaises roulantes pour s'y asseoir à califourchon. Les bras posés sur le dossier, il fixait l'un des écrans où avaient été affichés les rapports de l'enquête.

Ok. On a une photo de la petite ?

Hm, oui, répondit Taehyung en fouillant dans les fichiers informatiques.

D'un geste maitrisé, le châtain balaya l'écran tactile et transféra la photo sur le troisième écran.

Il faudrait qu'on soit sûr que c'est bien notre victime, fit le tatoué.

Peut-être que Lian peut nous aider ? intervint Jimin, attirant l'attention du commandant. Il maitrise bien les logiciels informatiques. Je l'ai déjà vu vieillir la photo d'un enfant pour savoir à quoi il ressemblerait une fois adulte.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant