Chapitre 58

2.4K 210 530
                                    

Une fois leur journée de travail terminée, Jimin et Jungkook furent invités à dîner chez Lilith. Les quatre amis avaient passé la soirée à discuter avant que les deux hommes ne retournent à l'hôtel où ils passèrent la nuit, chacun dans leur lit.

Le lendemain matin, Jungkook avait décidé de laisser Zeus dans une pension afin qu'il puisse se reposer et récupérer de sa blessure à la patte. Après avoir déposé l'animal, les deux hommes avaient pris le petit déjeuner dans cette boulangerie que le commandant adorait. Comme toujours, madame Li avait été ravie de le voir et comme à son habitude, elle avait tenu à leur offrir leur boisson.

Ce dimanche, Jimin ne travaillait pas, il aurait pu rester à l'hôtel, mais c'était sans compter la ténacité du tatoué qui avait catégoriquement refusé qu'il reste seul pendant qu'il serait au poste. Dorénavant, le médium avait interdiction de sortir sans sa surveillance où celle de Taehyung.

Refusant de perdre sa liberté, le plus jeune avait négocié et était parvenu à le convaincre de le laisser passer la journée avec Lilith. La jeune femme lui avait demandé de l'accompagner au centre commercial et afin de plaider sa cause, Jimin avait dit qu'il ne risquait rien dans un lieu public. Ce n'était pas un mensonge, qui tenterait de le tuer dans un endroit aussi bondé que le centre commercial ?

Il était presque neuf heures lorsque le commandant le déposa devant l'immeuble de la psychiatre. Il s'apprêtait à ouvrir la porte, lorsque celle-ci fut verrouillée par le conducteur. Confus, le médium pivota vers lui.

Pour que je puisse descendre, il faut que tu déverrouilles les portes, fit ce dernier, amusé.

Tiens, commença Jungkook, lui tendant un petit objet noir.

Qu'est-ce que c'est ? demanda Jimin, perplexe.

Un taser. En cas de besoin, tu appuies sur les deux boutons en même temps.

Attends, un taser ? Pourquoi tu me donnes ça ?

Tu me poses réellement la question ? Si tu veux sortir, c'est ma condition.

On va au centre commercial Jungkook ! Je ne pars pas à la guerre !

Très bien, alors on va au poste, lança le brun en mettant le contact.

Voyant qu'il était sérieux et qu'il ne céderait pas, Jimin saisit le taser qu'il avait posé entre leurs deux sièges en soupirant profondément.

C'est bon, pesta le plus jeune. Ce que tu peux être parano.

Je suis peut-être parano, mais je te maintiens en vie, alors râle autant que tu veux, ça ne changera pas. Tant qu'on n'aura pas arrêté celui qui t'a agressé, tu respecteras mes conditions, sinon je te menotte à mon bureau compris ?

Utilise plutôt tes menottes pour m'attacher à ton lit au lieu de me fliquer comme un papa poule, répliqua immédiatement Jimin en levant les yeux au ciel.

J'ai noté cette info dans ma tête, mais n'utilise pas le sexe pour m'amadouer, ça ne fonctionne pas.

De nouveau, le médium roula des yeux avant que son aîné ne prenne la parole.

Si tu vois quelque chose de suspect, tu n'hésites pas à m'appeler ou à appeler Taehyung.

— Oui papa, soupira le blond.

Il s'apprêtait à quitter le véhicule, mais Jungkook saisit son poignet pour le stopper.

Jungkook, sérieusement, je vais être en retard. C'est bon, je reste sur mes gardes. Tout ira bien, il ne va pas essayer de me tuer au centre commercial. Ce sera bondé de monde et puis j'ai mon super taser.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant