Chapitre 54

2.5K 217 449
                                    

Il n'y avait que les pleurs qui brisaient le silence pesant qui avait envahi l'appartement en bord de mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y avait que les pleurs qui brisaient le silence pesant qui avait envahi l'appartement en bord de mer. Les dernières paroles que Yoongi avait prononcées hantaient encore l'esprit de Jimin qui n'arrivait pas à se calmer.

Debout au milieu de la pièce, il faisait les cent pas, pendant que Jungkook l'observait sans savoir quoi dire pour alléger sa peine.

C'est de ma faute. Il a continué de faire ça à cause de moi, finit par dire le médium entre deux sanglots.

Cette fois, le commandant se leva d'un bon et vint saisir ses deux bras, l'immobilisant et le forçant ainsi à le regarder. Il était hors de question qu'il le laisse penser une telle chose. Min Yoongi était un adulte. Certes, lorsqu'il avait emprunté cette voie, ce n'était pas le cas, mais il avait fait ce choix seul et Jimin n'était absolument pas responsable. Jungkook ne le connaissait pas et son fantôme était la chose la plus agaçante qu'il ait pu rencontrer, mais s'il y avait une chose qu'il devait admettre, c'était que ce garçon aux cheveux vert, aimait Jimin plus que n'importe qui. Pour lui, pour le sortir des griffes de son père, il n'avait pas hésité à vendre son corps. Ça n'avait pas été la meilleure solution, mais c'était visiblement la seule qui s'était offerte à lui et pour cela, le brun le respectait énormément.

Écoute-moi ! ordonna Jungkook en plongeant ses orbes noirs dans celles de son cadet. Je t'interdis de dire ou de penser une chose pareille. Yoongi était un homme responsable. S'il a choisi cette voix, c'est de son propre chef. Il a dit qu'il l'avait fait pour toi, et c'est tout à son honneur, mais tu n'es pas responsable de son choix.

Il... il a dû... Je n'arrive pas à...

Comprenant sa peine, le tatoué l'attira à lui, le prenant une nouvelle fois dans ses bras. C'était trop pour lui. Il ne supportait pas de voir son cadet dans cet état et surtout, le sentiment d'impuissance le dévorait.

Ok, commença ce dernier en venant déposer un baiser sur le haut de sa tête. Tu vas prendre un peu de recul. C'est trop d'un coup, tu dois t'éloigner de toute cette histoire. On va sortir.

Jimin bougea négativement la tête. Pour le moment, il se sentait incapable de faire autre chose qu'évacuer sa peine et sa colère. Oui, il était en colère, contre lui et contre Yoongi. Il lui avait menti, il lui avait caché cette partie de sa vie. Pourquoi avait-il fait ça ? Il aurait pu trouver un moyen de l'aider. Ensemble, ils auraient pu trouver une solution, mais le mentholé avait préféré le tenir à l'écart et sacrifier une partie de son innocence pour lui.

Si, toi et moi, on va sortir. On va prendre l'air, tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui.

Je...

S'il te plaît, on va aller faire un tour, l'interrompit Jungkook avant qu'il n'ait le temps de le contredire.

Jimin plongea ses yeux humides dans ceux de son vis-à-vis et les sonda un instant. Avait-il envie de quitter cet appartement et de se changer les idées ? Oui, mais il ne s'en sentait pas légitime, pas après ce qu'il venait d'apprendre. Le médium soupira pendant que son aîné vint essuyer ses joues avec les manches de son gilet.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant