— Le jeu peut commencer.
Le ton de Jungkook était rempli de malice et le rictus qui avait pris place au coin de ses lèvres n'envisageait rien de bon.
— D-de quel jeu il parle ? demanda Jimin dans un murmure à Lian qui se tenait près de lui.
Le brun s'apprêtait à répondre lorsque le commandant reprit la parole.
— Tout est prêt, alors allez vous équiper. On fera les équipes après.
Plus le tatoué parlait, plus Jimin était inquiet. Il ignorait ce qui se préparait, mais quelque chose lui disait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Tout le monde autour de lui semblait excité par ce qui allait se passer, ce qui rendait son angoisse encore plus grande.
— Allez viens, on va tout t'expliquer, l'invita Lian avant de se mettre en marche.
Hochant la tête en guise de réponse, le médium suivit son ami. Les uns derrière les autres, le petit groupe longea un large couloir jusqu'à ce que Jungkook, qui ouvrait la voie, ne pousse une porte et ne s'engouffre à travers celle-ci. Lorsque son tour d'entrer arriva, Jimin se figea.
Cet endroit ressemblait à un vestiaire. Plusieurs casiers en métal noir étaient alignés et au fond de la pièce se trouvaient de grandes cases en acier accroché au mur. À l'intérieur de celle-ci était suspendu ce qui ressemblait à des gilets par balle.
— Qu'est-ce que c'est ? demanda le plus jeune à la personne qui se tenait à sa droite.
— Ce sont des plastrons. Un peu comme un gilet par balle, mais en moins lourd, répondit Sam avec un sourire.
— Ça va servir à quoi ? questionna Jimin.
— À te protéger, lui sourit la jeune femme avant de s'éloigner lorsque sa petite amie l'appela.
Le médium regarda autour de lui et vit tous ses amis s'équiper. Il s'apprêtait à faire de même lorsque la voix de Jungkook résonna derrière lui.
— Tiens microbe, enfile ça.
Le commandant lui tendit un plastron, un casque, une paire de lunettes de protection et une paire de gants noirs.
— M-merci, bafouilla Jimin. Est-ce que tu peux me dire ce qu'on va faire ?
— Tu n'as toujours pas compris ?
— J'ai une petite idée, mais j'espère me tromper.
Cette réponse fit rire le tatoué qui vint attacher les scratchs de son propre plastron.
— C'est comme une partie de paintball, mais avec un objectif précis. Tu te souviens des répliques de maisons dont je t'ai parlée à notre arrivée ?
Jimin hocha la tête, les sourcils légèrement froncés.
— C'est notre terrain de jeu.
— Je... je n'ai jamais fait ça, confessa le plus jeune.
— Justement, c'est pour ça qu'on commence par ça. C'est un échauffement pour la suite.
— Est-ce que ça fait mal ?
— Non. Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des vraies armes. Les chargeurs sont remplis de billes de peinture.
— D'accord, murmura Jimin peu convaincu.
Voyant la mine inquiète de son colocataire, Jungkook laissa échapper un soupir et reprit d'un ton plus rassurant.
— Ne t'en fais pas, le but, c'est de s'amuser. Allez, équipe-toi.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...