— Tu es enceinte.
Le temps s'était arrêté dans ce petit appartement. L'un en face de l'autre, les deux amants se regardaient dans les yeux. Taehyung tenait toujours le téléphone dans sa main, le cœur battant la chamade alors que ses pensées partaient dans tous les sens. Lilith elle, était assise sur le sofa, ses jambes ramenées sur sa poitrine, cette dernière mordait nerveusement l'ongle de son pouce alors que les larmes incontrôlables roulaient sur ses joues.
Depuis plusieurs jours, la jeune psychiatre était plus sensible que d'ordinaire, mais elle avait mis tout ça sur le compte de son travail et du stress, mais maintenant qu'elle avait vu ses résultats, elle comprenait mieux.
— Je suis désolée, sanglota la jeune femme.
En voyant la peur qui émanait de sa fiancée et en entendant ses mots, le lieutenant fronça les sourcils de confusion.
— Tu es désolée ?
— Oui, je... je ne sais pas, j'aurais dû faire plus attention.
Cette fois, le châtain posa le téléphone sur la table basse et se précipita vers sa moitié. Il s'installa à côté d'elle et vint saisir ses deux mains dans les siennes.
— Je t'arrête tout de suite, tu n'as pas à être désolée et ce n'était pas seulement à toi de faire attention. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est possible. Tu ne prends plus la pilule ? demanda le policier troublé.
— Si, c'est pour ça que je ne me suis pas doutée une seule seconde que ça puisse être ça. Quand j'ai vu que j'avais du retard, j'ai mis ça sur le compte du stress, mais ça fait bientôt deux mois.
Est-ce que Taehyung avait peur ? Oui. Est-ce qu'il était paniqué ? Oui. Est-ce qu'il était perdu ? Bien évidemment, mais en voyant l'état de détresse de la femme qu'il aimait, il mit de côté tout ça et tenta d'être aussi rassurant et confiant.
— Viens là, fit ce dernier en ouvrant ses bras.
En larme, Lilith se mit à califourchon sur ses cuisses et vint enfouir son visage dans son cou.
— Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? questionna la jeune femme entre deux sanglots.
— Je n'en ai aucune idée bébé. On va y réfléchir, mais pour le moment, je voudrais que tu te calmes, répondit Taehyung d'une voix douce et rassurante.
— Tu n'es pas en colère ? osa demander la jolie brune.
Confus, le châtain se recula et planta ses yeux dans ceux de la psychiatre.
— En colère ? Tu pensais réellement que je serais en colère contre toi ?
Lilith haussa les épaules en fuyant son regard. Voulant son attention, le policier reprit la parole d'un ton doux, mais assuré.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanficAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...