𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏
Sous le ciel étoilé de l'inattendu, elle ouvrit le livre de sa destinée, prête à embrasser une aventure qui allait métamorphoser sa vie pour toujours...⊱───────⊰✯⊱───────⊰
― Surtout, ne rentre pas tard !― Maman, je te rappelle que j'ai vingt-deux ans, je ne suis plus un bébé.
― Quand bien même, tu as vu ce qu'il se passe aux infos ? Des gangsters de bas étage sèment le trouble dans la ville.
― Tu l'as dit toi-même, des gangsters de bas étage, fis-je en roulant des yeux. Sûrement des petits des quartiers qui veulent se donner un genre.
J'enfile mes talons à lacets, prends mon sac qui était posé sur le canapé. Je vérifie qu'il y a tout dedans. Mon téléphone, mon porte-monnaie, mes clés, mon spray au poivre, et ma petite brume.
― Il est déjà vingt-deux heures passé !
― Maman, s'il y a un problème, je t'appelle. S'il faut que je prenne un taxi si tu veux, mais tout va bien se passer. Ça fait un bail que je ne suis pas sortie, je viens tout juste de valider mon année, ça se fête.
Elle me lance un dernier regard avant d'hocher la tête.
― Passe une bonne soirée, Princess.
― Merci, Ma', je t'aime, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Je sors de l'immeuble et vois la voiture de Leslie. Je monte à l'intérieur côté passager et retrouve derrière Salomé et deux autres filles de l'université, Kayla et Sarah. Je n'ai pas plus d'affinité avec elles, mais elles sont sympas.
― Mais t'es toute belle dans cette robe, dit Leslie.
― J'ai essayé de ressembler à quelque chose, dis-je. Merci, vous êtes toutes sublimes aussi.
Effectivement, j'avais opté pour une robe blanche moulante, avec des plumes au niveau de la poitrine. Nous avions toutes validé notre première année à l'université, du coup, pour fêter ça, nous avons décidé d'aller en boîte. En plus, c'est les vacances, rien de mieux pour décompresser.
― D'ailleurs, on va à quelle boîte ? dis-je.
― Apparemment, il y a une nouvelle boîte qui a ouvert, elle fait un succès monstre. Elle se nomme le Scorpion club, me dit Leslie.
― Oh, t'es déjà allée ?
― Oui, c'est la deuxième fois que j'y vais avec vous toutes.
― J'espère qu'on passera une bonne soirée, dis-je.
― Le monde qu'il y a !
― J't'avais dit, me dit Leslie, cette boîte a fait un succès monstre dans cette ville.
― On va jamais rentrer, murmurais-je.
― Oh... j'te rassure, lorsque je suis venu ici, crois-moi j'ai pas chômé.
Leslie sort de la queue et passe devant tout le monde, elle murmure quelque chose à l'oreille du videur, son regard change, et il esquisse un sourire en coin. Leslie se retourne et nous pointe du doigt. Le videur nous fait signe d'avancer et c'est ce que nous faisons. Ni une ni deux, nous nous retrouvons à l'intérieur du bâtiment.
Pour it up de Rihanna résonnait dans toute l'enceinte du bâtiment, plus on descendait plus l'adrénaline montait en moi, il y avait une foule folle. Une deuxième porte se trouvait devant nous. Leslie l'a pousse et là, une foule de gens sur la piste de danse, des barres de pole-dance se trouvaient un peu partout. La boîte contenait au moins quatres étages, il y avait un lustre énorme au centre de la pièce.
― Je nous ai réservé une table un peu plus haut, venez ! nous hurle Leslie.
Nous la suivons, au 2ème étage, et nous prenons place à la table vide. Leslie commande plusieurs verres de shots. J'en saisis un.
― Trinquons, à notre réussite, à nos vacances ainsi qu'à cette soirée qui s'annonce incroyable !
― Santé !
Je bois mon shot d'une traite, la boisson me brûlait légèrement à la gorge mais c'était supportable.
― Bon, j'ai envie de danser dit Kayla.
― Allons-y ! m'exclamais-je.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Aksi(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞