𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟒
Parce que tu es un ciel rempli d'étoiles,
je vais te donner mon cœur.
P R I N C E S S
Je m'en voulais terriblement d'avoir cédé à Kali.
Je n'ai qu'une envie, de me foutre dix mille claques.
Comment puis-je être aussi faible mentalement ?
Je me trouve en ce moment même dans sa voiture.
Oui, oui vous avez bien lu. Dans sa voiture.
Après notre baiser passionné, Kali m'a dit de m'habiller pour sortir je ne sais où, et moi telle la débile que je suis, j'ai fait ce qu'il m'a dit. Je me suis rapidement apprêtée et je l'ai suivie dans sa voiture. J'ai écrit à Ruby en lui disant que je suis partie faire un tour.
Quel horrible mensonge.
Si elle me savait en compagnie de Kali, elle me tuerait et elle aurait toutes les bonnes raisons de vouloir me tuer.
Sa main sur ma cuisse nue me sort de mes pensées, je pose mon regard sur celle-ci et l'analyse. Il porte toujours des bagues argentées, d'ailleurs le fer me donne une sensation étrange contre ma cuisse, et sa main bronzée et tatouée sur tous les doigts, c'est sexy et badant.
J'ai beau me voiler la face comme je le veux, je suis en pleine extase lorsque je me trouve auprès de Kali, il me provoque des choses en lui que je n'avais jamais ressenties auparavant, que ce soit au niveau de son physique mais aussi de sa personnalité, de son aura, de ce qu'il est, de ce qui fait qu'il est Kali.
Tout en lui me fascine.
Arrivé au feu rouge, il se tourne vers moi et sa main caresse tendrement mon visage.
― Tu n'as dit un mot depuis que tu es montée dans la voiture cariño.
― Effectivement, parce que je viens de réaliser que j'ai fait une énorme connerie.
Je fais la moue en le regardant, et il rit légèrement.
― Où est-ce que tu m'emmènes ? Avant même qu'il puisse me répondre, je le coupe, putain je n'aurais jamais dû venir avec toi...
Le regard de Kali se fait plus sombre alors qu'il fixe intensément mes yeux. Sa main quitte doucement mon visage pour venir se poser sur ma cuisse, ses doigts dessinant des cercles apaisants.
— Tu es avec moi, Princesa, murmure-t-il d'une voix rauque. Et où je vais, tu viens avec moi.
― Ce n'est pas pour autant que tu as réussi à m'emmener à Paris.
― Vilaine.
Le feu passe au vert et je regarde le paysage défiler devant moi.
― Où est-ce qu'on va Kali, sérieusement ?
― Scorpion.
― C'est ouvert le Scorpion ? Je fronce les sourcils.
― Non, mais j'dois retrouver quelqu'un là-bas.
Je hoche lentement la tête, et le reste du trajet se passe en silence. Seule la musique de la voiture remplit l'habitacle. Mon téléphone vibre et je reçois une notification de Ruby, elle vient de rentrer à la maison.
Il ne faut pas que je tarde trop, sinon elle va se poser des questions. Puis surtout, c'est son dernier jour, je voudrais quand même passer le reste de ma journée avec elle.
― Je ne peux pas rester longtemps avec toi, Ruby part demain et je voudrais quand même passer le reste de la journée avec elle.
Il ne me répond pas et se contente simplement de me jeter un coup d'œil avant de se reconcentrer sur la route. Je soupire et nous arrivons enfin à destination. Nous descendons tous les deux de la voiture et il prend ma main, il entrelace nos doigts et nous entrons à l'intérieur du Scorpion.
Le bar était vide, et ça fait bizarre. Je balaie la salle du regard et suis Kali qui monte à l'étage.
― Te voilà enfin Kali !
Un homme émerge de l'ombre, et je le reconnais immédiatement. Cet homme était celui du casino. Il porte toujours un costume, et a toujours sa canne en or pour l'aider à marcher. Il est accompagné d'un garde qui fait le double de ma taille.
― Mario, dit simplement Kali.
― C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi, son regard dévie sur moi et je frissonne lorsqu'il me dévisage de la tête aux pieds, je recule légèrement et me mets derrière Kali, je te reconnais, tu es la fille du parking.
Je ne lui réponds pas et lui lance un regard de dégoût.
― Bon sang, c'est ta puta, Kali ?
Ma bouche s'ouvre en grand, mais avant que je puisse répliquer, Kali intervient d'une voix calme mais ferme.
― Es-tu puta madre mayor, antes Mario, ten cuidado con lo que dices. (C'est plutôt ta grosse mère pute, Mario, fais attention à ce que tu dis.)
Le visage de Mario se ferme et il serre sévèrement sa canne.
― Kali, n'oublie pas à qui tu parles, tu...
― Tu vas fermer ta gueule maintenant, c'est bon ? Alors, on parle affaire ou pas ?!
Mario lui lance un regard mauvais et se donne un semblant de confiance.
― Voyons, pas la peine de s'exciter pour si peu. Allons parler affaire mon garçon.
― Je ne suis pas ton "garçon", je ne suis pas ton "petit", ou quoi que ce soit Mario. Alors, parlons affaires et ensuite tu dégages d'ici, parce que tu commences sérieusement à me taper sur le système et ce n'est pas ton toutou de deux mètres qui va me faire peur ou me protéger de quoi que ce soit, Comprendido ?!
Mario fronce les sourcils et sa lèvre tremble de rage, son colosse s'approche doucement mais Mario met sa main devant lui pour l'arrêter tout en lançant un regard noir à Kali.
― Allons, dit Mario pour détendre l'atmosphère, pourquoi s'énerver pour si peu, Kali ? Allons parler affaire.
― Très bien, Kali se tourne vers moi et m'embrasse le front, je reviens dans quelques minutes, cariño, attends-moi ici d'accord ?
Je hoche la tête, de toute façon je n'ai pas le choix.
― Sois vraiment sage, cette fois-ci.
Je lui lance un regard mauvais, du moins j'essaie, mais ce que j'ai en retour c'est juste un rire venant de lui avant qu'il pose furtivement ses lèvres contre les miennes. Il part un peu plus loin avec Mario et son garde et je m'assieds à une table en me demandant pourquoi diable l'ai-je suivi.
Je pars m'asseoir à une chaise au pif, et j'entends du bruit derrière la porte du bar. Je fronce les sourcils, je pensais que nous étions les seuls ici. La porte s'ouvre et il s'agit d'une vieille dame en train de faire le ménage.
J'enfonce mes mains dans les poches et fixe un point invisible.
― Princess ?! entendis-je derrière moi.
Je fronce les sourcils et me retourne brusquement en direction de cette voix.
― Leslie ?! renchéris-je aussi choqué qu'elle.
Nous nous regardons pendant quelques secondes, toutes les deux aussi choquées que l'une que l'autre.
― Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! elle me demande complètement choquée.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞