𝟓. Suspicions

3.7K 227 30
                                    




𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓
La vie est un mystère à vivre, et non un problème à résoudre.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰


Les commissions faites, direction le magasin de Leslie, enfin devrais-je dire la mère de Leslie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Les commissions faites, direction le magasin de Leslie, enfin devrais-je dire la mère de Leslie. Elle y vend des produits naturels pour les cheveux, la peau, la maison, etc... Tout ce que j'aime, et en plus c'est en plein centre-ville donc c'est parfait.

Je me gare et entre à l'intérieur. La maman de Leslie alias, Marie me salue de loin, Leslie court vers moi et me prend dans ces bras. Bordel elle sent bon.

— Me tue pas pour ce matin par pitié !

— Moins tu me rappelles cela, moins je t'en voudrais Leslie.

Elle m'embrasse la joue et m'attire à l'arrière du magasin.

— Alors, t'a kiffé ta soirée d'hier ? Me demande-t-elle.

— Ouais, c'était le feu.

— C'est presque dommage que tu sois partie tôt hier. J'écarquille les yeux, enfin c'est vrai quoi, t'es partie qu'à trois heures du matin. Dis-toi j'ai pas encore dormi, on a quitté de la boîte il était à peine six heure trente.

— C'est trop pour moi tout ça, vous êtes complètement folles.

— Tu vieillis trop vite, me taquina-t-elle.

Je glousse et ouvre ma bouche pour dire quelque chose et la referme tout de suite. J'hésite à lui dire ma rencontre de la soirée. Elle penche la tête sur le côté et fronce les sourcils.

— Ok chérie, tu me caches des trucs toi.

— Hum.. Non enfin..

— Tu bégaies, dis-moi tout !

— D'accord, d'accord... Eh ben, hier j'ai rencontré un gars dans les couloirs des toilettes. Enfin, rencontré. Il a renversé sa boisson sur ma robe...

Elle éclate de rire.

— Arrête, sur le moment c'était pas drôle du tout.

— Merde, t'as vraiment pas de chance.

— Laisse tomber, mais bordel qu'est-ce qu'il était beau ! Il m'a donné son mouchoir en tissu pour se faire « pardonner », dis-je en sortant le mouchoir, en plus y'a même ses initiales, regarde.

Elle prend le mouchoir et s'attarde sur les initiales qui sont marquées dessus. Soudain, son sourire disparaît petit à petit et son visage se ferme. Elle relève les yeux vers moi puis re-fixe le mouchoir.

— KD... murmure-t-elle.

— Ouais, bah quoi ?

— Dis-moi, il ressemblait à quoi ?

— Alors... plutôt grand, les cheveux bien coupés, rasé un peu. Tatoué de partout jusqu'au bout des doigts. Yeux bruns... et... réfléchis-je, le gars banal mais très sexy. Le genre de type que tu croises une fois... dis-je rêveuse.

Elle fronce les sourcils le regard dans le vide, elle tenait toujours le tissu entre ces mains. Elle semblait préoccupée. Je pose ma main sur son épaule histoire de la secouer un peu.

— Leslie, t'es toujours avec moi ?

— Mh ? Oui, oui c'est juste que... Rien, dit-elle en secouant la tête, et que s'est-il passé ensuite ?

— Rien de ouf, dis-je en haussant les épaules, c'est le seul souvenir que j'ai de lui.

Je glousse et reprends le tissu, Leslie avait perdu tout trace de joie sur son visage, je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction.

— Je trouve ça étrange, tu le connais ?

— Oui, enfin non ! dit-elle soudainement, je dois sûrement confondre avec quelqu'un d'autre, elle rit nerveusement et passe une main dans ces cheveux.

— Mh.. Je vois.

— Bon... souffle-t-elle. Bon je vais retourner travailler sinon ma mère va me tuer.

Je hoche la tête, et elle me fait un bisous sur la joue. Je sors de la boutique soucieuse. La réaction de Leslie m'a surprise. Dès qu'elle a vu les initiales son visage s'est fermé.

Très étrange...

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant