𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏
Oublie tes dangereux je t'aime
Leur temps n'est plus car d'autres lois
S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.⊱───────⊰✯⊱───────⊰
P R I N C E S S
Kali - 𝙹'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚝𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎.
Mon estomac se tord dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Mais c'est trop tard, plus de retour en arrière. Je suis lancé, alors autant aller jusqu'au bout.
Princess - 𝚅𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 ?
Kali - 𝚂𝚒 𝚝𝚞 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜.
Princess - 𝙹'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚍𝚘𝚒𝚜 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚏𝚕𝚊𝚝𝚝𝚎́.
Kali - 𝙳𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎̂𝚟𝚎𝚛𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚝𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎 𝙿𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜, 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚘𝚞𝚒.
C'est sérieux son message ? Je fronce les sourcils ne sachant pas quoi lui répondre. Bien sûr, j'avais envie d'insulter tous ces ancêtres et de sortir mon meilleur message pro-féministe.
Kali - 𝙲'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚕𝚊𝚐𝚞𝚎 𝙿𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜
Kali - 𝚃𝚞 𝚗'𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚞𝚖𝚘𝚞𝚛 ?
Princess - 𝙿𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚝𝚢𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚞𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊̀.
J'attend plusieurs minutes et ne re reçoit aucun messages, bon je pense que je l'ai refroidi et je me dis que c'est pas plus mal.
Kali - 𝙲𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛, 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚞 𝚂𝚌𝚘𝚛𝚙𝚒𝚘𝚗 𝚓𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎 𝟺𝟾.
Princess - 𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 ?
Il ne me répond pas, et me laisse en vu.
Je soupire et verrouille mon téléphone. Ce serait de la folie de m'y rendre. Je l'ai vu tuer un homme devant moi, sans le moindre scrupule. Cette réalité devrait me dissuader, me faire rebrousser chemin, mais une curiosité malsaine m'attire. C'est plus fort que moi.
Ma conscience me rappelle à l'ordre, me criant que c'est dangereux, que je ne devrais pas m'approcher de lui. Mais d'une manière étrange, je me sens attirée par Kali, par son aura dangereuse. Une attirance inexplicable, un mystère qui me pousse à vouloir en savoir plus.
Les doutes se mêlent à l'excitation, le danger à la curiosité. La tentation est là, présente, comme une invitation à plonger dans l'inconnu. Mon côté rationnel me dit de renoncer, mais quelque chose en moi veut s'aventurer dans cet univers sombre.
Les minutes passent, la lutte intérieure persiste. Devrais-je céder à cette fascination, ou devrais-je écouter la voix de la raison ?
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞