𝟒𝟑. Accro à toi

2.6K 154 55
                                    



À mon réveille, je me trouve seule dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À mon réveille, je me trouve seule dans mon lit. Ruby s'est probablement levée plus tôt, je ne l'ai même pas entendu, je suis tombé dans un sommeil profond et ça me fait du bien.

Jusqu'à ce que je sente l'horrible mal de tête.

Purée... murmurais-je.

C'est d'une main lasse que je prends mon téléphone et regarde mes notifications.

Mon cœur rate un battement en voyant le prénom de Kali s'afficher dans les appels manqué et des messages qu'il m'a envoyé.

Kali - Princess

Kali - Tu ne m'as pas appelé

Kali - Appelle-moi si tu te réveilles

Je soupire lourdement et verrouille mon téléphone. Kali est la dernière personne avec qui je veux parler actuellement, mais malheureusement mes vœux ne se sont pas réalisé.

J'ai un appel entrent venant de de lui. Je souffle et décroche le téléphone.

— ... Allô ? dis-je après un moment.

— Comment tu vas Princesa ?

— Mal.

Je change de positions et me couche sur le dos, je fixe le plafond la tête lourde. Pour une raison que j'ignore ma gorge se serre et mes yeux s'humidifie.

— Princess tu pleures ?

— Non, dis-je en effaçant ma larme solitaire, je ne veux plus te voir Kali.

— Pr-

— Non Kali, je ne peux pas continuer à te voir, c'est toxique, ça va me détruire et c'est tellement... mauvais ! Tu n'est pas bien pour moi, nous ne sommes pas du même monde ! Tu tues des gens, tu fais du traffiques drogue, d'arme peut importe mais du traffique ! Tu fais de l'argent seul, tu appartiens à un monde bien trop dangereux pour moi et qui va au delà des choses que je peux supporter, il faut que tu me laisses partir et que tu m'oublies et moi aussi Kali, je dois t'oublier, je dois te sortir de ma tête ! Je dois t'oublier et nous devons passer à autres choses. C'est mauvais tout ça Kali !

Sans m'en rendre compte mes larmes avaient coulé toute seule. De l'autre côté du combiné je n'entend rien d'autre appart son souffle. Je renifle et tend mon bras sur le chevet à la recherche d'un mouchoir.

Tu parles beaucoup le matin Princess.

Kali... soupirais-je en posant ma main sur mon front.

— Je vais venir te chercher dans la journée.

— Kal-

Il raccroche.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant