𝟓𝟎. Ne pleure pas

2.5K 142 64
                                    




𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟎
Tout ce que je peux faire est laisser
mon cœur saigner


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟎Tout ce que je peux faire est laisser mon cœur saigner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



1 semaine plus tard

J'ai appris qu'aujourd'hui Bryan était sorti de l'hôpital, et je ne voulais pas, mais ma mère et ma sœur ont insisté pour qu'on aille chez lui lui rendre visite. Cela me mettait extrêmement mal à l'aise, mais selon elles, lui et moi pouvions rester amis.

"Ça ne va pas déranger Bernard que t'aille lui rendre visite non ?" m'avait demandé ma soeur dans la journée, je lui ai juste lancé un regard noir en guise de réponse et elle m'a tiré la langue.

Une vraie chipie.

Ma mère a acheté un énorme bouquet pour l'occasion. Je la regarde un sourcil arqué. Sérieusement, elle en fait trop.

― Des bouquets de fleurs, maman, sérieusement ?

― Bah oui ? Il s'est pris des balles et s'en est sorti comme un soldat ! Il a failli mourir. D'ailleurs, je veux savoir comment il s'est pris cette balle. Mon cœur se met à battre vite. Si Bryan leur raconte la soirée... Mon pauvre Brynou... murmure-t-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Je soupire lourdement et la suis, suivie par ma sœur qui se retient de sourire face à ma mine déconfite.

Alors que nous arrivons devant chez Bryan, je sens une boule se former dans mon estomac. Les souvenirs de cette soirée au Scorpion affluent dans mon esprit, et je me sens soudainement mal à l'aise à l'idée de le revoir.

Ma mère sonne à la porte et nous sommes rapidement accueillis par la mère de Bryan.

― Amanda ! s'exclame-t-elle en la prenant dans ses bras, des roses... Mais il ne fallait pas.

― Enfin, c'est la moindre des choses Susan, répond ma mère en lui donnant des fleurs. Comment va-t-il, où est-il ?

― Il est au salon, d'autres personnes sont présentes également. Entrez, entrez !

Susan nous laisse passer, et lorsqu'elle m'aperçoit son regard s'adoucit.

― Princess, ma beauté, tu es venue ?

― Oui, bonjour Susan... dis-je en fuyant son regard.

― Princess... elle ferme la porte derrière elle, ne sois pas embarrassée. Ce n'est pas parce que tu as quitté mon fils que je t'en veux, c'est ta décision et tu en as totalement le droit. D'accord ?

― D-D'accord... Merci... Susan...

Je suis beaucoup trop gênée. Non seulement j'ai quitté Bryan, mais s'il s'est pris cette balle, c'est en partie de ma faute. Du moins, j'ai l'impression d'en être responsable. Je sais que c'est Kali qui l'a tirée, mais quand même...

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant