𝟒. C'est compliqué

4.3K 244 37
                                    




𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒
La séparation distille l'amour,
elle ne le détruit pas.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil. Je m'étire un bon coup avant de prendre mon appareil et décrocher à contre-cœur.

— Je t'ai dit de m'écrire ! Pétasse, tu l'as jamais fait ! Je me suis fait un sang d'ancre pour toi ! m'hurle Leslie au téléphone.

— Leslie, il est je crois même pas neuf heure, tu viens de me tirer de mon putain de réveil, tu me hurles dessus, mais t'est complètement malade ?! IL EST NEUF-HEURE, articulais-je

— Bon, je suis rassuré de savoir que tu es bien saine et sauf chez toi. Tu vas sûrement me détester mais je voulais juste être rassuré mi amor.

Je souffle bruyamment et passe une main dans mes cheveux.

— Bon, amor je te laisse. Moi contrairement à toi je suis pas entièrement en vacance je dois ouvrir le magasin de ma mère. Passe moi voir quand tu peux!

— Mh, dis-je à moitié endormit.

Je l'entends rire derrière le combiné puis raccrocher. Je baille et me recouche sur mon lit. Je profite de me balader sur tous les réseaux.

Instagram, Snapchat, Twitter et enfin TikTok. Après avoir passé plus d'une bonne heure sur ceux-ci, je décide de me lever de mon lit.

J'entends déjà du bruit en bas, signe que ma mère est réveillée. J'enfile mes pantoufles et sors de ma chambre.

— Coucou bébé, tu as bien dormi ? Tu es bien matinale aujourd'hui, vu à l'heure que tu es rentré hier j'étais pratiquement sûr que tu allais nous faire une grasse mat'.

— Moi aussi je pensais faire une grasse mat, jusque'à ce que miss Leslie décide de me réveiller de bon matin, râlais-je en m'asseyant sur la chaise haute de la cuisine.

— Je l'aime beaucoup cette Leslie, elle est chou, sourit-t-elle, d'ailleurs, comment se passe le voyage linguistique de Ruby ?

— Elle vit sa meilleure vie à Venice... Elle me manque, soupirais-je.

Ruby est ma meilleure amie depuis notre plus jeune âge. Au lieu de poursuivre ces études, elle a décidé de faire un voyage linguistique en Italie. Cela va faire déjà bientôt 4 mois que madame a décidé de me lâcher.

— Tamara dort encore ? Demandais-je.

— Tu connais ta petite soeur.

Je ris et me lève pour préparer mon petit déjeuner ainsi que celui de ma petite soeur. Ma mère ayant déjà manger, elle s'était déjà activer à faire le ménage.

— Dès que toi et Tamara vous aurez finit de manger, vous m'aiderez à faire le ménage !

C'était une évidence de toute manière.




















— J'reviens !

Il était treize heure passé, ma mère m'a envoyé faire des commissions au supermarché. Je grimpe dans ma voiture et arrange mon rétroviseur. Du haut de mes vingt-deux ans, je suis contente d'avoir déjà ma propre mini Cooper.

Avant de démarrer, je vérifie une énième fois mon téléphone et y vois plusieurs notifications, dont celle de mon « ex » Bryan.

En ce moment, nous sommes en pause.

L'amour est toujours là, mais..

C'est compliqué.

Je soupire et au même moment, je vois qu'il essaie de m'appeler. C'est à contre-cœur que je décroche...

— Allô ? Dis-je.

— Princess ! Merde, j'ai cru que jamais tu décrocherais ce téléphone... Comment tu vas ?

— Je vais bien merci... et toi ?

— Bah moi de mon côté, tout va bien. J'ai vu qu'hier tu as passé une très bonne soirée.

— Tu me stalk, Bryan ? ris-je.

— Hé ! J'y peux rien si on a des amis en communs ! Moi... Moi j'étais avec des potes, on a fait une grillade dans une forêt.

— C'est génial.

Un petit blanc se crée pendant ce laps de temps. Je regarde mes ongles et me rends compte que je dois passer chez Emilie les refaire. La repousse est énorme.

—Princess, tu... tu me manques tellement, si tu savais... l'entendis-je dire.

— Bryan... Tu sais très bien que..

— Attends, laisse-moi parler s'il te plaît. Princess, je t'aime vraiment. Je n'ai jamais aimé une fille comme ça, toi tu es la bonne et je le sens. Laisse-nous une deuxième chance, je t'en supplie.

— Bryan...

Je pose une main sur mon front et pose ma tête contre la vitre. Bryan est quelqu'un de bien, nous nous sommes mis en couple depuis le lycée. Ça a été le coup de foudre.

On a vécu 5 belles années extraordinaires.

Mais durant cette année, je sentais qu'il me manquait quelque chose, je n'avais plus le même amour pour lui que je ressentais lors de mon adolescence.

C'est moi le « monstre » qui a décidé de faire une pause, et cela va faire bientôt 1 mois que nous sommes en « break ».

Je sais que Bryan m'aime, je le sens dans sa voix et dans ses actes. Il prend toujours de mes nouvelles, il m'envoie quelques messages de temps en temps. Il est « fidèle » de son côté, il ne va pas voir ailleurs...

Mais je ne me vois pas me remettre en couple avec lui par sympathie, il en souffrirait, et moi aussi.

Bryan, je le coupe dans son monologue, je sais que tu m'aimes et moi tu sais j'aurais toujours de l'affection pour toi. Toujours ! Mais, je ne veux pas avoir cette conversation là... je ne veux pas, je le sens pas.

— Très bien, je comprends... Je ne veux pas te brusquer.

Mon cœur se serre, je mords ma lèvre inférieure, retenant mes larmes de tomber. Il me fait trop mal.

— Bonne vacance quand même, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là, Princess, ne l'oublie pas.

— Je sais Bryan, je sais...

— Je t'aime Princess.

— Prends soin de toi, Bryan.

Je raccroche la première, sinon il ne le fera jamais.

Ça me brise le cœur...

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant