𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟑
Une semaine s'est passé depuis ma discution avec Kali. Je ne sais pas ce qu'il a fait de Matt, mais honnêtement pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Kali a eu pas mal de "travail" à faire également, on ne sait pas beaucoup écrit non plus.Alors que j'étais en train de regarder mon film dans ma chambre, Je reçois un message de Bryan, mon coeur rate un battement et c'est avec hésitation que je prend mon téléphone.
Bryan - 𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝙿𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 ? 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 ? 𝙹𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚞𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒
Ma main tremble, je n'ai aucune envie de la voir. J'ai toujours aussi honte et j'ai peur de ce qu'il va ou peut me dire. Il s'est passé tellemement d'évènement avec lui ses derniers jours...
Mais bon, je lui dois au moins sa j'imagine..
Princess - 𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝙱𝚛𝚢𝚊𝚗, 𝚘𝚞𝚒 𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚒𝚋𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒.
Bryan - 𝙾𝚔, 𝚓𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚝𝚘𝚒 ?
Princess - 𝙳'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍, 𝚊̀ 𝚙𝚕𝚞𝚜
Bryan - 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚊̀ 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚍𝚒𝚡 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜.
J'écarquille les yeux et me redresse rapidement en regardant autour de moi et range le peu de basard que j'ai laissé. J'éteind la télé et m'assied sur le canapé attendant patiemment qu'il arrive.
Dix minutes plus tard, on sonne à la porte. Je me lève et lui ouvre la porte, lorsqu'il me voit ses yeux s'hilluminent et il me sourit. Je regarde son platre avec le coeur lourd et lui sourit aussi.
― Salut Princess.
― Salut, entre !
Je me mets sur le côté et le laisse passé. Il m'embrasse le front au passage et il part s'asseoir sur le canapé du salon, je m'assied à ses côtés un peu stressé.
― Tu veux boire quelque chose ?
― Non t'inquiète.
― D'accord, je croise nerveusement mes jambes, Je.. Je t'écoute.
Cette fois-ci il me regarde plus sérieusement et se rapproche un peu plus de moi.
― Je voulais que... On parle, de tout ce qu'il s'est passé depuis le Scorpion, on a jamais eu l'occasion de disucter toi et moi de tout ça.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞