𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟕
Tu vas attraper un rhume à cause de la glace à l'intérieur de ton âme.Jaquann achetait littéralement tous les souvenirs possibles et imaginables. Je le regarde faire, blasé.
― Putain, grandis, Jaquann.
― Mais c'est pour envoyer au bled, ma mère va flex avec tout ça.
Jaquann vient tout droit du Nigeria, pratiquement toute sa famille vit là-bas, il est "seul" ici avec moi. Jaquann a grandi dans un milieu sombre, dès son plus jeune âge il tuait déjà. Il a failli faire partie du groupe extrémiste les rebelles, si je ne me trompe pas.
Son enfance n'est pas facile et compliquée, il n'en parle que très rarement.
Mon téléphone sonne, c'est un numéro inconnu. Je fronce les sourcils et réponds à l'appel.
― Allô ? C'est une voix masculine.
― Allô ? Suis-je bien au téléphone avec Kali Denver ?
― Oui, je peux savoir qui c'est ?
Jaquann s'arrête et me regarde bizarrement, la personne parlait parfaitement anglais, je dirais même qu'il est plus anglais qu'américain.
― Je me nomme Henry Bean, je suis l'assistant de Nick Cohen. Par le biais d'un de vos hommes, nous avons appris que vous vous trouvez à Paris. Ça tombe bien, nous aussi. Nick souhaiterait s'entretenir avec vous pour parler d'affaires.
Nick Cohen, je vois qui c'est.
― Mes hommes ? Je fixe Jaquann, et il fronce les sourcils.
― Oui, nous avons appelé à domicile et l'un d'eux nous a fait savoir que vous vous trouvez dans la capitale.
― Très bien, quand et à quelle heure ?
― Nick ayant un emploi du temps très serré, serait-il possible de se voir mercredi dans son hôtel ? Nous avons réservé une salle.
― Mercredi ? Mais je rentre demain.
― Je sais que vous aimez les chiffres, si je vous en parle en millions ?
― Pour quelle heure ?
― En fin de journée, vers dix-huit heures ?
― Parfait, à mercredi, je en raccrochant.
Jaquann me fait signe de parler et je le regarde avec un sourire en coin.
― On va devoir prolonger notre séjour ici.
― Pourquoi ?
― On a une affaire qui vaut des millions qui nous attend, on a rendez-vous mercredi. Nick Cohen, ça te dit quelque chose ?
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Acción(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞