Un mois s'est écoulé depuis la reprise de mes cours, et mon quotidien a également changé. Je passe moins de temps avec Kali et je reste focus sur mes études, du moins j'essaie. Mes relations avec ma mère et ma sœur se sont nettement améliorées, surtout avec ma mère. Avec Kali, nous nous voyons uniquement le week-end, mais ce n'est pas évident, les cours prennent quatre-vingts pourcent de mon temps.
Il me manque, mais il me dit de m'accrocher coûte que coûte à mes études. Ça me touche et m'énerve à la fois. C'est à croire que ça l'arrange de ne plus me voir, ou peut-être que je suis simplement parano, j'en sais rien.
Je sors des cours accompagnée de Leslie et nous nous dirigeons en ville, on a besoin de décompresser. Nous décidons de nous rendre dans notre café préféré pour prendre un café bien mérité. Le lieu est animé, mais nous parvenons à trouver une table près de la fenêtre, d'où nous pouvons observer les passants.
― Alors, comment ça se passe avec Kali ? elle me demande après que nous ayons passé la commande.
― Depuis la reprise des cours, c'est assez compliqué de se voir...
― Oh merde, c'est vrai ?
Je hoche la tête et soupire tristement.
― Il me manque.
Je fixe la fenêtre, le regard perdu.
Peut-être que je suis vraiment amoureuse de lui, mais ce serait de la folie d'être amoureuse d'un type comme lui.
Ce n'est pas un type ordinaire.
Il tue des gens, fait du trafic d'armes et de drogue, fait de l'argent sale, co-propriétaire d'une boîte de nuit sombre, et pourtant, malgré tout cela, je suis attirée par lui. Son charisme, sa confiance en lui, sa manière de prendre soin de moi même s'il est occupé avec ses propres affaires louches... Tout cela me fascine et m'effraie à la fois.
― Tu l'aimes, n'est-ce pas ? demande Leslie.
Je hausse les épaules en la regardant. Le serveur dépose nos commandes au même moment et je prends une gorgée de mon thé vert.
― Je pense que tu l'aimes.
― C'est de la folie... je murmure.
― Ça, je te l'accorde.
Elle mange son muffin et je la regarde un moment sans rien dire. Kali m'a expliqué la raison pour laquelle Leslie ne le porte pas dans son cœur, étant donné qu'il a descendu son petit-ami à l'époque. Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir cette discussion avec elle.
― Kali m'a raconté.
― Raconté quoi ? elle arque un sourcil.
― Par rapport au lien qui vous unit, vos parents et... du fait qu'il a... qu'il a tué... je lui lance un regard pour ne pas en dire plus. Elle paraît surprise mais se reprend vite.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞