𝟑𝟖. Je te déteste

2.9K 140 121
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟖
Tu es le poison qui coule dans mes veines.



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟖Tu es le poison qui coule dans mes veines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Embarrassé. Choqué. Sans voix. Terrorisé.

Voilà ce que j'étais.

La situation m'échappe, je regarde Bryan qui soudainement a repris ses esprits.

Avec le coup de feu, tu m'étonnes.

Un autre coup de feu retentit, des gens commencent à partir. Bryan me serre un peu plus la hanche, j'imagine pour me protéger. Mais c'est la dernière chose à faire.

― Retire tes mains de ces hanches, sale blanco de merde, ou je t'explose la cervelle, hijo de puta ! Hurle-t-il en remuant l'arme braquée sur nous, plus précisément sur Bryan.

Je t'en supplie Kali, pas lui.

― Et on peut savoir qui tu es ?

Kali laisse échapper un rire cynique, ça me fait froid dans le dos. Je n'aime pas ce rire, je ne l'ai encore jamais entendu. Consciente du danger juste devant moi, j'essaie de retirer les mains de Bryan, mais il resserre l'emprise. Je lève mon regard paniqué vers lui, il semble déterminé.

― Bryan, lâche-moi... chuchotais-je.

― C'est qui ce type, Princess ? Tu le connais ? Dit-il un peu trop fort.

― Si je l'a connais, si tu savais... dit Kali.

Mon cœur bat si fort, mon regard passe de Bryan à Kali. Je ne sais plus où mettre la tête.

― Princess ne traînerait jamais avec un type comme toi. Je ne sais pas qui tu es, mais je vais te demander de partir, les fous comme toi doivent aller dans un hôpital psychatrie.

Je donne un coup de coude à Bryan et lève la tête vers lui, le regard apeuré. Il faut qu'il se taise !

Kali arque un sourcil et un lent sourire s'affiche sur son visage.

Soudain, un homme un peu trop bourré se met entre nous, il se met à hurler des mots incompréhensibles à Kali.

― Laisse-nous danser sur "Despacito", enfoiré, tu viens de gâcher notre soirée ! Beugle-t-il.

Sans attendre, Kali lui tire dessus et nous hoquetons tous de terreur, enfin tous sauf moi. J'avoue, oui, j'étais surprise, mais je m'y attendais. La boîte se vide petit à petit, il ne reste plus beaucoup de monde. Bryan me pousse derrière lui et je me retrouve enfin libérée de sa prise.

― Cours, Princess ! Me hurle Bryan.

― Elle ne va nulle part, Princess, tu viens avec moi.

Je croise le regard sombre de Kali, je tente de reculer mais il braque son arme sur Bryan.

― Princess, si tu ne viens pas à côté de moi tout de suite... il me menace et son doigt s'approche de la détente.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant