𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒
La famille est là où la vie commence et où l'amour ne finit jamais⊱───────⊰✯⊱───────⊰
— Désolé pour l'attente, y'avait quand même pas mal de monde, dit Brayan en arrivant me faisant sortir de mes pensées.— Oh ce n'est rien, dis-je en rangeant mon téléphone. On y va ?
— Oui, oui allons-y.
* * *
Il se gare, et arrête le moteur. Le chemin du retour s'est bien passé même si j'avoue que j'étais un peu ailleurs suite à la venue de Kali.
— C'était génial cette journée.
— C'était cool, lui souris-je. Prend soin de toi Bryan.
Je sors de sa voiture et me dirige vers la mienne, il me fait signe de main et je fis de même avant de grimper dans ma voiture. Je vérifie qu'il soit rentré dans l'immeuble avant de sortir mon téléphone pour voir s'il m'avait envoyé un SMS, mais je n'ai toujours rien.
Je démarre la voiture et une idée me vint, c'est le sourire aux lèvre que je me dirige vers cet endroit. Je pense que ça va les faire plaisir.
Après avoir finit ma petite course, j'arrive à domicile avec quelques sacs de commissions et ma petite surprise.
— Je suis rentréééé !
— C'est bon ? Vous avez re-officialisé ? Demande ma mère en se ruant vers moi.
— Calme, calme, je dépose les sacs sur le comptoir de la cuisine.
— J'ai officialisé avec personne, mais j'ai passé une très bonne journée avec Bryan.
Elle roule des yeux et m'aide à ranger les comissions.
— J'ai une surprise pour toi et Tam.
— Oh vraiment ? TAMARA ! Je sursaute et me bouche les oreille, Descend ma beauté !
Elle descend cette fois-ci avec de la cire sur la moustache.
— Bon, comme vous le savez hier j'ai merdé. Alors avec le peu d'économie que j'ai, je suis passé au Red Lobster (nda: restaurant américain à base de sea-food) , et je nous ai acheté une quantité énorme de nourriture, je crois que j'ai genre commandé pour 6 personnes.
— Seigneur, merci pour les filles que tu m'as donné !
— Anww, mais fallait pas. dit ma soeur en me taquinant.
Ma soeur, ma mère et moi-même sommes des fan inconditionnels du sea-food. Je sors toutes la nourriture et les place dans les assiettes. Je ramène tout sur la table du salon, ma soeur remonte vite dans sa chambre retirer sa cire et nous rejoint au salon ma mère et moi.
— Je reviens, je vais vite me changer !
Je monte dans ma chambre et troque ma tenue de ville contre un t-shirt et un shirt en satin noir. Je descend puis sort le DVD « Le diable s'habille en Prada », notre film préféré (enfin surtout celui de ma mère).
— C'est beaucoup trop chou de ta part, dit maman.
— Il fallait bien que je me rattrape, dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
— Du coup maintenant il te reste combien dans ton compte ? Me demande ma soeur.
Je lui sors mon majeur en l'air et elle me tire la langue, je roule des yeux.
— J'dois être à découvert, gloussais-je.
Nous mangeons notre sea-food face au film. Ma mère connaissait pratiquement toutes les répliques par coeur. Je regarde ma soeur et ma mère un sourire aux lèvre, ces 2 petits bouts de femmes sont mes personnes préférés sur cette terre, j'aime ce genre de moment ou je suis avec elle.
Je regarde ma mère raconter tout les anectodes du film, j'ai énormément de respect pour elle. Elle nous a éduqué seule ma soeur et moi. Mon père est aller en prison alors que ma mère était enceinte de de ma petite soeur. Il passait plus son temps dehors à faire le bandit que de s'occuper de sa femme et de sa fille.
Avant d'habiter dans ce beau quartier nous vivions dans les bas-fonds du New York, cét-à-dire dans le Bronx et honnêtement le peu de souvenir que j'ai est que c'était terrible. Dès lors qu'il a finit en taule, ma mère s'est battue pour nous sortir dans ce trou à rat, et aujourd'hui nous mangeons, buvons à notre fin. Nous avons fait de très bonne école et ne manquons de rien.
21h44
La soirée arriva et nous enchaînons notre troisième film, on a opté pour un le film de Disney « Le Roi Lion ». J'étais posé sur les genoux de ma mère et ma soeur sur son épaule. Nous avions éteint les lumière pour donner cet aspect de cinéma.
Soudain le son de mon téléphone retentit signe que j'ai reçu une notification.
C'est un SMS de Kali...
__________________
Le chapitre de demain sera long 🫶🏾
En attendant voici, les personnages ⬇️mon insta pour plus d'info sur l'histoire
@ versaceefleeky ✨
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞