𝟑𝟓. Ruby et Princess

2.9K 140 62
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓
Chaque nuit, je suis allongé dans mon lit, les couleurs les plus vives remplissent ma tête.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓Chaque nuit, je suis allongé dans mon lit, les couleurs les plus vives remplissent ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





— C'est ici que nos chemins se séparent, dit-il dramatiquement.

Je lui souris et hoche la tête, nous nous trouvions devant ma voiture, Kali allait prendre son jet avec Jaquann pour la France.

— Tu veux vraiment pas venir ?

— Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas Kali..

Il prend mon menton entre ces mains et y pose ces lèvres tendrement sur les miennes.

Sois sage... murnure-t-il.

Je le serais comme un image, souris-je contre ces lèvres.

Il me relâche et m'ouvre la porte de ma voiture. Je le remercie et grimpe à l'intérieur. Je démarre la voiture et baisse la vitre.

Écris-moi dès que tu as arrives.

Toi aussi, dis-je taquine.

Il pouffe et me fait un clin d'oeil. Je remonte la vitre, je met le pied sur l'accélérateur et m'engage sur la route. Pendant ma conduite, c'est toute fière et que je sors 2 petits paquets de coke que j'ai discrètement réussi à voler dans l'armoire. Je les ranges dans la boîte à gants, un sourire en coin au lèvre.

Toc dans tes dents Kali, murmuré-je.

Après une bonne heure j'arrive enfin à destination, en ouvrant la porte de ma maison je découvre ma mère allongé sur le canapé du salon, je m'approche d'elle et caresse ces cheveux, elle ouvre soudainement les yeux et se redresse un peu trop rapidement.

Hé, calme ! dis-je en m'abaissant à sa hauteur.

Purée ma tête, je l'entend murmurer.

Elle se tient la tête quelque seconde et masse ces tympans. Soudain, elle lève les yeux sur moi et arque un sourcil.

On peut savoir ou t'était ? Princess, il est... elle regarde l'horloge accroché au mur, il est 10h bon sang !

J'étais chez une copine.

Tu as laissé Tamara toute seule ?!

Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, et ce n'est pas la première fois, fais-je en roulant des yeux, puis toi on peut savoir pourquoi tu n'est pas monter dans ta chambre comme toute humaine normale ?

J'étais crevé et ma chambre semblait lointaine, alors j'ai dormis ici, elle se lève puis s'étire. Je vais reprendre le reste de mon sommeil dans ma chambre.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant