𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟕
En plein bruit
J'écoute mon silence
Je m'échappe, je m'enfui
Je vis ma souffrance
À mon réveil je sens une présence douce et réconfortante à côté de moi, je souris en réalisant qu'il s'agit toujours de Kali. Je lève les yeux et le vit les yeux fermé, il semble paisible et en paix. Il est si beau et si charismatique.Je lève ma tête et embrasse tendrement sa joue.
— Bien reposé ? me demande-t-il toujours les yeux fermé.
— Oui, tu ne dormais pas ?
— Non, il ouvre enfin les yeux, je suis bien avec toi tu m'apaises.
— C'est vrai ?
— Mh mh.
— Contente de le savoir, je souris sincèrement, il est quel heure ?
Il tend sa main de l'autre côté et prend son téléphone, il allume l'écran et me le montre, il est déjà plus de seize heure trente.
— Ton téléphone n'a pas arrêté de vibré, je me suis permis de le mettre en mode silencieux sinon j'allais l'exploser.
— Et comment je me serais procurer un nouveau téléphone ?
— Je t'en aurais acheté un nouveau, dit-il comme si c'était une évidence.
Je roule des yeux et change de position, je me couche sur le ventre me maintient à l'aide de mes coudes, il me regarde avec un regard qui pourrait me donner envie de faire un deuxième round là tout de suite.
Son regard est brûlant et fiévreux.
— Arrête de me regarder comme sa, je dis gêné.
— J'y peux rien. Je suis pas totalement satisfait mais je me suis arrêté pour toi.
— Pourquoi ?
— Tu étais déjà à moitié dans les vappes, si on aurait enchaîné je ne sais pas dans quel état tu aurais finis.
Mon cœur bat de plus en plus vite, mon visage est brûlant et je sens une bouffée de chaleur monter jusqu'à mes joues. Kali a cet effet sur moi, capable de faire naître en moi des émotions intenses en un instant.
Je détourne légèrement le regard, me sentant soudainement timide sous son regard intense.
Je l'entend de rire puis il s'appuie sur son coude et sa main caresse la courbe de mon dos et son regard se perd sur un point invisible.
— Mais la prochaine fois.. Je ne sais pas si je saurais me retenir...
— La prochaine fois, ne te retiens pas. je lui fais un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞