𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏
Je suis à la recherche du bonheurun chapitre un peu plus long ꨄ︎
Leslie m'embarque dans un strip-club, génial, il manquait plus que ça. Le videur nous laisse rentrer sans souci. Partout où je posais mes yeux, je voyais une paire de fesses ou une paire de seins.
― Un strip-club, sérieusement ?
― Mais allez, ça peut être marrant !
― Je voulais trémousser mon cul, moi, pas en voir.
― Arrête un peu de te plaindre ! Si c'est nul, on se casse.
Je soupire, cette fille est vraiment pas possible.
― Je reviens ! me dit-elle.
Elle part un peu plus loin, et je m'assieds à une place vide, une strip-teaseuse s'approche de moi. Elle porte un tanga en cuir et y a accroché plein de billets autour, elle ne porte rien en haut et elle se balade en montrant fièrement sa poitrine plastifiée. Elle me fait un clin d'œil avant de me faire signe de la suivre un peu plus loin.
― N'y va pas, elle va sûrement te faire un show privé puis te demander une somme exorbitante.
Je lève la tête et tombe sur Jaquann, il était seul. Je lui souris et il s'assied à côté de moi.
― Comment tu sais ?
― Je pense qu'elle a dû voir que t'étais un peu nouvelle, alors elle doit sûrement se dire que tu dois être curieuse et que tu adorerais un show privé d'une danseuse.
― De toute façon, je ne serais pas allée. C'est ma copine qui m'a emmenée ici.
― Qui ? Leslie ?
― Tu la connais ?
― Je connais l'arbre généalogique de Kali... Donc ouais, dit-il fièrement. D'ailleurs, elle est où ?
― Oh, elle revient, elle est sûrement partie commander à boire, dis-je en haussant les épaules.
― Mh... Je vois.
― Tu n'est pas avec...
― Kali, complète-t-il, vous pouvez pas vous empêcher de parler de l'autre, vous deux. Déjà toi et moi, on doit parler, c'était quoi cette crise là ? il me demande en se retenant d'éclater de rire.
― Tu étais avec lui ? j'écarquille les yeux, mince la honte.
― Bien sûr que j'étais avec lui, il avait même mis le haut-parleur cet enfoiré. Toute la pizzeria t'a entendu, je crois.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞