𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟓
Tout passe, tout casse, tout lasse
Nous entrons dans le bureau du Scorpion et je prend place sur la chaise derrière le bureau, je pose mes pied sur la table et sort une cigarette. Mario prend place en face de moi et son toutou s'est posté derrière lui.— Hablar, lui ordonnais-je. (parle)
— J'ai besoin que tu me supprimes quelqu'un.
— Pour pas changer, murmurais-je plus pour moi-même.
— C'est bien ton métier non ? il me demande avec un soupçon de provocation.
— Effectivement.
Je prends une autre bouffée de ma cigarette, laissant la fumée s'échapper lentement de mes lèvres.
— Qui est donc l'heureux élu ?
Mario me regarde avec un sourire satisfait, comme s'il avait déjà prévu ma réponse.
— Son nom est Vincent Cohen. Un homme d'affaires, assez influent dans certains cercles. Il s'est mis à dos quelques personnes qui aimeraient le voir disparaître. Et comme tu es connu pour ton efficacité dans ce genre d'affaires...
— Vincent Cohen ? je fronce les sourcils.
— Oui, un problème ?
Je fronce les sourcils, Cohen. Ce nom de famille me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où j'ai entendu ce nom de famille. J'ai effectué des missions pour tellement de personne que je ne peux pas me rappeler de chaque nom. Cependant, quelque chose dans ce nom me semble familier, mais je ne peux pas mettre le doigt dessus.
— Non, aucun problème, répondis-je finalement à Mario. Où est-ce que je peux le trouver ?
Mario me tend une enveloppe scellée.
— Toutes les informations dont tu as besoin sont là-dedans.
— Très bien, je te tiens au courant pour l'accompte, je saisis l'enveloppe et il hoche lentement la tête.
Il hoche la tête et je m'attend à ce qu'il se lève mais il n'en fit rien, il se contente de me fixer un sourire vague aux lèvres.
— Au cas où tu l'aurais pas saisis Mario, tu peux disposer.
— Tu as l'air de bien l'apprécier hm.. il penche la tête sur le côté et appuie ces deux mains sur sa canne.
Je fronce les sourcils en réalisant qu'il parle de Princess, je tire une latte et laisse échapper de la fumer en lui lançant un regard mauvais.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞