𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟐
Pardonne moi, mais ce matin
Mes pensées ne vinrent vers toi
Arrivé chez moi, je suis confronté directement à ma mère m'attendant de pied de ferme au salon. Ruby et ma soeur sont également assise sur le canapé, je soupire lourdement et fuit leurs regard.— Ruby nous a tout raconté, tranche froidement ma mère.
Je lance un regard paniqué à Ruby qui me regarde tristement.
— Elle vous a raconté quoi ? dis-je en feignant l'indifférence.
— Ce qu'il s'est passé à cette soirée, et ce qui est arrivé à Bryan.
Pour l'instant, elle n'a pas énoncé le prénom de Kali, j'avale difficilement ma salive prête à trouver les meilleures excuses possible et inimaginable.
— Comment as-tu pu le quitter après ce s'être pris une balle ?!
Je regarde ma mère incrédule et lance un regard à Ruby qui avait le regard fuyant. Ma mère ne m'a toujours pas parlé de Kali.
— Et comment as-tu pu laissé rentré Ruby seule ? Je comprends que tu sois déboussolé et que tu avais besoin de prendre l'air en ville, mais quand bien même ! Elle est sous notre responsabilité, imagine si le taximan était un tueur en série ? Mais enfin Princess tu as perdu la tête ?!
J'ouvre la bouche mais rien ne sort, je comprends très vite que Ruby m'a couverte. Je l'a remercierais jamais assez de ne pas l'avoir parlé de Kali.
Ma mère se lève vivement du canapé et se dirige vers moi, elle lève sa main et me donne une claque. Une claque forte et puissante qui m'a tourné le visage, j'écarquille les yeux et pose ma main contre ma joue.
— J'me suis inquieté pour toi Princess ! J'avais peur que ce fou qui ai tiré sur Bryan te trouve et te foute une balle ! Tu aurais du rentré avec Ruby ! Mais tu imagines ce qui aurait pu t'arriver seule en ville au beau milieu de la nuit ?! Putain.. Tu.. Tu.. elle pointe son doigts vers moi et me tourne le dos en marchant au milieu du salon complètement dépassé.
Mes yeux s'humidifent, car je me dis que si ma mère savait toute la vérité elle serait complètement effrondé et brisé. De savoir que sa fille traîne avec un criminel et de savoir que ce même homme qui a tiré sur Bryan est l'homme que je fréquente depuis un moment, que ce même homme et celui avec qui je viens de couché.
Je me sens pris au piège entre la vérité que ma mère ignore et la réalité de ma situation avec Kali. La tension dans la pièce est palpable, et je sens le poids de ma culpabilité peser lourdement sur mes épaules.
Finalement, ma mère se retourne vers moi, son visage marqué par la fatigue et l'inquiétude. Ses yeux me scrutent avec une intensité troublante, comme si elle cherchait à percer le voile de mensonges et de secrets qui entoure ma vie.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Ação(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞