"𝑳𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆..."— Maman !
— Oui ?
— On a reçu une lettre de Princess !
Ma mère débarque telle une tornade dans le salon, en peignoir, avec de la cire sur sa moustache. Je la regarde avec un demi-sourire, elle est hilarante comme ça.
— Tu veux ma photo ? Sale gosse.
J'éclate de rire et nous nous asseyons toutes les deux sur le canapé. J'ouvre la lettre à l'aide d'un couteau et, au lieu d'avoir une lettre, nous trouvons une photo. Nous l'examinons de près et nous couvrons la bouche, choquées.
— Elle est encore enceinte ! disons-nous en même temps.
Sur la photo, on voit le ventre légèrement arrondi de Princess avec Kali couché dessus, les yeux fermés, comme apaisé.
— Ils perdent pas de temps !
— En tout cas, ils prennent bien leur pied la nuit, dis-je avec un petit sourire aux lèvres.
Ma mère se lève et marmonne dans sa barbe, mais au fond, elle est plus que contente. Elle est juste frustrée de ne pas pouvoir être proche de ses petits-enfants, ce qui est normal.
Aujourd'hui, cela fait trois ans et demi que Princess nous a quittés pour aller vivre en Colombie avec Kali.
L'amour de sa vie.
Je fixe la photo avec un sourire aux lèvres et me dirige vers la cuisine. Je prends un aimant et colle la photo contre la porte du frigo.
Je regarde ces photos avec un sourire aux lèvres.
— Tu nous manques, Princess. Tu nous manques énormément...
Je marche main dans la main avec mon fils de deux ans sur notre plage privée. Je regarde le coucher du soleil, un sourire aux lèvres ; la vue est magnifique et j'adore venir marcher ici.Il a les cheveux bouclés et les yeux verts, hérités de la mère de Kali qui a des yeux magnifiques. Il est métisse mais a le teint clair, sa carnation se rapprochant plus de celle de Kali. Honnêtement, il n'a rien pris de moi, c'est comme si Kali l'avait conçu tout seul.
Mais qu'est-ce qu'il est beau.
Leeroy tombe sur le sable sur les fesses et je m'accroupis à sa hauteur.
— Oh ! Eh bien, tu es tombé ?
— iiiih, dit-il en tapant des mains.
J'applaudis avec lui et le prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞