𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐
La complicité, c'est ce lien invisible qui unit les cœurs et les esprits.⊱───────⊰✯⊱───────⊰
J'arrive dans le quartier de Bryan, j'espère qu'il est là et surtout j'espère qu'il va pas m'envoyer bouler. Je sors de ma voiture et prend mon petit cadeau avec moi, je me dirige devant sa maison et prend un grand souffle.Avant même que j'ai le temps de sonner, la porte s'ouvre et je tombe sur Bryan. Il semble étonné de me voir.
— Salut ! Dis-je surprise.
— Oh salut Princess, j'allais partir.
— Oh, je tombe mal alors, dis-je gêné.
— Bien au contraire, tu peux venir avec moi si tu veux.
— Je vais au centre commercial j'ai 2-3 petites courses à faire.
— Heu...ok pourquoi pas.
Il me sourit et son regard tombe sur mon petit paquet. Je rougis et lui tend le cadeau.
— Tient c'est pour toi ! Dis-je en lui tendant.
— En quel honneur ?
— Je me sens... je me racle la gorge, je m'en veux de tous vous avoir causé tu tord, toi et ma famille. Je m'en veux alors j'essaie de me faire excuser du mieux que je peux.
Il prend le cadeau et le fixe longtemps, un long sourire s'affiche et sa petite fossette gauche apparait. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Il est si adorable...
— Merci Princess, ça me touche vraiment.
— Ouvre, ouvre ! lui dis-je.
Il déchire le paquet et il tombe sur un coffret en écrin, il arque un sourcil et me lance un regard amusé.
— Tu me fais une demande ?
— Ferme là et ouvre-le ! ris-je.
Il ouvre l'écrin et il s'agissait d'une petite gourmette doré avec son prénom gravé dessus. Il le regarde un moment, le sourire au lèvre et lève son regard vers moi.
— Merci Princess.
— Je t'en prie !
Il me prend dans son bras et je répond à son étreinte, il m'embrasse le front et il le sort, je m'approche et l'enfile pour lui, sinon ça va lui prendre des heures.
— Bon ! dis-je en tapant des mains, j'ai pris ma voiture. Alors je conduis !
— Ah non, non hors de question on prend ma caisse et tu laisses ta voiture ici.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞