𝟑𝟔. Men in Paris

2.4K 135 2
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔
C'est la vie que nous avons choisie, la vie que nous menons


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Paris | 20h56

Nous voilà samedi, le jour J. Hier, le voyage nous a exterminés avec Jaquann, et en plus ce malade n'a pas cherché midi à quatorze heures, il s'est tout de suite rendu dans un strip-club. Je vous l'accorde, c'est un chien. Tandis que moi, je suis tout de suite allé à l'hôtel, je n'ai pas le temps pour ces conneries-là.

Je pose mon sac sur le lit, et m'assieds sur le canapé. Je sors mon téléphone et ouvre le message de mon hackeur. Je reçois le programme de la journée de Gregory Dauchez : aujourd'hui il compte se rendre au restaurant Guy Savoy avec sa belle et tendre épouse, et ensuite ils retourneront dans leur appartement pour faire des galipettes.

Sauf qu'ils ne s'attendent pas à nous retrouver Jaquann et moi posés sur son canapé.

Et bam, je débarquerai chez lui pour lui exploser les couilles à ce fils de pute.

Puis nous irons faire du tourisme comme l'a insisté Jaquann.

Pour finir, si tout va bien, nous rentrerons lundi matin.

― J'ai si hâte de t'exploser la cervelle, Gregory Dauchez...

La porte s'ouvre sur Jaquann, il se jette sur mon lit et fronce les sourcils.

― On peut savoir pourquoi ton matelas est plus moelleux que le mien ?

― J'ai payé un supplément.

― Ha-ha, très drôle. Du coup, c'est comment ?

― On va se rendre à domicile chez Gregory, dis-je en regardant l'heure. C'est-à-dire bientôt, là il ramène sa demoiselle chez Guy Savoy.

― Puis sa femme, on en fait quoi ?

― On verra sur le moment, mais si c'est un problème, on l'a bute.

― J'aime pas tuer les belles femmes, ça me brise le cœur. Ce sont des créatures de Dieu tout de même.

― Nous sommes tous des créatures de Dieu, idiot.

― Arrête, je voulais faire mon poète, tu me casses toujours dans mon délire, connard.

Je roule des yeux et me dirige vers le lit. J'ouvre mon sac et lui lance une cagoule. Il l'attrape, le sourire aux lèvres, et la fait tournoyer autour de son index.

― Après, on fait quoi ?

― Demain, on fait du tourisme comme tu le voulais, et lundi, on se casse si tout va bien.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant