𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟖
Je suis désolé de t'avoir blâmé
pour tout ce que je ne pouvais simplement pas faire— Je... je vais le faire, réussis-je enfin à articuler à contrecoeur, mes larmes coulant toujours, je sauve ma soeur..
Mario et Leslie se lance un regard complice.
— Parfait.. murmure-t-il.
. . .
Quelques heures avant...
Dès que j'ai déposé Princess chez sa mère, je me suis rendu au Scorpion pour faire un peu de paperasse. Il y a beaucoup à faire et je déteste ça, mais je n'ai pas le choix.
J'ai envoyé un message à Princess dans la journée, mais elle n'a pas encore répondu, ce qui est très étrange.
Je reprend mon téléphone et tente de l'envoyer un message, d'habitude elle répond assez vite.
Au même moment la porte du bureau s'ouvre brutalement. Je lève la tête et vois l'un de mes hommes, complètement paniqué.
— Chef, on a un problème !
— Quoi encore ? soufflai-je.
— Terrence Boon, celui qui était censé garder un œil sur Princess, a disparu. Il ne répond plus et son signal n'est plus visible sur la carte graphique.
— Tu te fous de moi ! Je me redresse. Et Princess ?!
— Aucun... Aucun signal de sa part également. Son signal a disparu et sa dernière position date de plusieurs minutes déjà...
Je sors rapidement mon téléphone en maugréant et clique sur l'application de surveillance. Sa dernière position se trouve à Shadowmoor Lane.
— Shadowmoor Lane... murmurais-je.
— Qu'est-ce qu'on fait, chef ?
— On se rend au quartier et je veux un repérage poussé. Je veux qu'on fouille ce quartier dans tous les putains de recoins !
Il hoche la tête et je tente d'appeler Princess, mais je tombe rapidement sur le répondeur.
Cela ne peut être que Mario. Encore lui.
Je fonce dans ma voiture et pars tout droit vers ce quartier. J'en ai au moins pour deux heures de route ! Je passe une main nerveuse sur ma nuque et m'engage sur l'autoroute.
Vingt minutes plus tard, je reçois un appel. C'est un numéro inconnu. Je réponds immédiatement en appuyant sur l'écran de la voiture.
— Allô ?!
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞