10h10Je serre Ruby fort dans mes bras, ça y est mon petit bijou doit me quitter et ça me brise le cœur.
― Merci d'être venu Ruby.
― Ce n'est rien, elle s'éloigne de moi, la prochaine fois viens me voir en Italie.
― Oui ! C'est promis.
Elle me sourit et nous nous serrons une dernière fois dans les bras puis elle me quitte pour faire son checking.
Une fois qu'elle est hors de vue, je me sens soudainement seul, comme si une partie de moi-même s'en allait avec elle.
Je sors de l'aéroport et aperçois Kali qui m'a gentiment attendu. Lorsque nous étions dans les transports avec Ruby, Kali m'a dit qu'il viendrait me chercher après son départ.
Je n'avais pas mon mot à dire.
Je m'approche de lui et il m'embrasse la tempe, je lui souris simplement.
― Comment vas-tu ?
― Je suis triste.
Il prend mon visage entre ses mains et fait une moue faussement triste.
― Ma princesse a le cœur brisé ?
― Oui, Ruby va quand même à l'autre bout du monde, elle va me manquer.
― Mais je suis là moi.
― Tu n'es pas Ruby.
― Appelle moi Rudy si tu veux.
Je roule des yeux et il m'embrasse rapidement les lèvres, nous grimpons dans sa voiture et il s'engage sur la route.
― Tu veux venir chez moi ?
Je hoche la tête et je pose ma tête contre la vitre.
Je suis crevé, il faut que je dorme.
Alors, je décide de faire une sieste.
Je sors de la voiture et porte Princess, comme une princesse. Elle ne pèse pas grand chose.Elle ouvre les yeux et enroule ces bras autour du mon cou.
- On est arrivé ?
- Mh mh.
Je l'a dépose devant la porte de ma maison et ouvre la porte de ma maison, elle passe devant moi et monte directement à l'étage. Elle a prit ces aises ma petite princesse. Je ferme la porte derrière moi et l'a rejoint dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Ação(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞