𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟖
Ceux qui vivent, ce sont qui luttent
J'ouvre péniblement les yeux et la première chose que je remarque et que je me trouve sur un lit confortable, moelleux et doux.Le lever du soleil filtre à travers les rideaux, baignant la pièce dans une douce lumière dorée. Je regarde autour de moi, la tête encore embrumée par le sommeil, et les souvenirs de la veille commencent à affluer dans mon esprit. Le kidnapping, les cris, la peur... Mon cœur se serre à ces pensées, mais je chasse rapidement les images désagréables de ma tête.
Je sens un torse dur et massif derrière moi, je me retourne et croise le regard de Kali ancré dans le mien. Je me blottis contre lui sans rien dire et il resserre l'emprise avec son bras tatoué.
Nous restons comme ça, dans un silence apaisant. Je me sens plus qu'en sécurité dans mes bras, je ne veux jamais quitté cette endroit, jamais quitté ses bras, jamais le quitter lui.
— Comment tu te sens ?
— Bien maintenant que je suis avec toi.
— Vraiment Princess ? Est-ce que tu...
J'opine et me blottis encore plus contre lui.
— Tu dois encore te reposer cariño, il est tôt, dort encore d'accord ? sa voix rauque me donne des frissons, j'embrasse son torse et ferme les yeux.
— D'accord.
Le silence revient, seulement brisé par le doux rythme régulier de nos respirations synchronisées. Je m'abandonne à la chaleur de ses bras, à la sécurité qu'il m'offre, et je laisse peu à peu le sommeil m'emporter.
* * *
— Tu frottes fort !
— Je veux être sûre qu'il n'y a plus aucune trace de ces fils de putes sur ton corps.
Je soupire et me laisse faire, lorsque je me suis réveillé, Kali m'a directement emmené dans la baignoire déjà bien chaude. C'est à croire qu'il savait lorque j'allais me réveiller. Cela fait maintenant dix minutes que nous sommes dans la baignoire et il passe son temps à me frotter par tout. Le visage, le dos, la poitrine, mes bras, absolument tout.
Je savoure chaque instant, le contact réconfortant de ses mains, l'eau chaude qui apaise mes muscles tendus, et le sentiment de sécurité qui m'enveloppe dans cet instant de tendresse. Malgré les circonstances difficiles qui nous ont réunis, je me sens protégée, aimée, et cela me donne la force de continuer à avancer.
Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux, il parsème mon cou et de baiser et caresse ma clavicule.
Il m'embrasse la joue et attrape mon menton entre ses doigts puis ramène ses lèvres contre les miennes. C'est un baiser doux et rassurant.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞