| 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 |𝘔𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘳𝘦́𝘱𝘦́𝘵𝘦́𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘮𝘢𝘨𝘯𝘦́𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘥𝘦 𝘒𝘢𝘭𝘪. 𝘊𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘪𝘴𝘦 𝘦𝘯 𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘦́𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦́𝘤𝘭𝘪𝘱𝘴𝘦́𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘦𝘶𝘴𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘹𝘦𝘳𝘤̧𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪.
𝘌́𝘵𝘢𝘪𝘵-𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘥𝘳𝘦́𝘯𝘢𝘭𝘪𝘯𝘦, 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦́𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘤𝘪𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩𝘪𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 ?
𝘈𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪, 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘱𝘶𝘭𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘶𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦̂𝘵𝘦 𝘭𝘢𝘵𝘦𝘯𝘵𝘦, 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘦́𝘵𝘪𝘯𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘲𝘶𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦́𝘦.
𝘐𝘭 𝘮𝘦 𝘭'𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵, 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘦́𝘵𝘪𝘯𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘳𝘦𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦́𝘦.
𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘹 ?
— • —
| 𝐌𝐀𝐈𝐍 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑 |
D'autre personnages vous seront révélé au fur et à mesure que l'histoire avance...
Si vous souhaitez imaginé d'autre personnes, libre à vous ! J'ai fait exprès de prendre un homme avec le visage "caché" pour pas que vous ne soyez sur un personnage, par contre, c'est comme ça que j'imagine Princess.
| 𝐓𝐑𝐎𝐏𝐄 & 𝐀𝐄𝐒𝐓𝐇𝐄𝐓𝐈𝐂 |
! Avertissement !
Contenu Mature
Cette histoire contient des éléments qui peuvent ne pas convenir à tous les lecteurs. Les thèmes abordés incluent la violence, la sexualité explicite, la consommation de drogues et d'alcool, ainsi que d'autres situations potentiellement perturbantes. Elle est destinée à un public adulte. Si vous êtes sensible à ces thèmes ou si vous n'avez pas l'âge requis, veuillez prendre cela en considération avant de poursuivre la lecture.
| 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐋𝐈𝐒𝐓 |
| 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 |
Les chapitres seront assez court au début ! (500-1000 mots.) Il s'agit d'une oeuvre que j'ai déjà posté à l'époque (Anciennement "Criminel" mais le titre était trop... basique ? Selon moi et pas assez original.") mais que j'ai dépublié pour cause de la tournure de l'histoire, pleins de choses n'allaient pas, l'histoire n'avait aucun sens.
Maintenant c'est beaucoup plus construit et logique. <3
— • —
© Tous droits réservés. Aucune reproduction non autorisée. Merci de respecter les droits d'auteur.
𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ! ♡
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞