𝟐𝟗. Réveil glaciale

3.2K 168 28
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗
J'aimerais pouvoir me réveiller avec de l'amnésie et oublier toutes ces petites choses stupides.

Je me cambre laissant échapper un gémissement, il manie parfaitement ces deux doigts, il fait des vas et vient avec jouant et taquinant ma vulve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je me cambre laissant échapper un gémissement, il manie parfaitement ces deux doigts, il fait des vas et vient avec jouant et taquinant ma vulve. Mes mains s'accrochent désespérément aux draps du du lit.

Le plaisir s'intensifie lorsque je sens un troisième se rajouter, son autre main libre vient caresser ma poitrine, il prend mon téton durcit entre ces doigts jouant avec celui-ci, je sens que je vais devenir folle.

— Estas tan mojada mi princesa.. (Tu es tellement mouillé ma Princes..)

Je n'ai même plus la force parler, je ferme les yeux et gémit de plus en plus fort. Tout mes sens étaient en ébullition, soudain il retire sa main puis posa ces mains sur mes cuisses et les écarta, je le regarde faire toujours en extase, il rapproche son visage de mon sexe puis je sens sa langue jouer avec mon clitoris.

Comme avec ces doigts, il magnait parfaitement sa langue, je me cambre et passe mes mains sur ma poitrine et caresse mes tétons, au bout de quelques minutes j'atteint l'orgasme. Mon corps se détend et il lève la tête et me regarde avec ce même sourire, un sourire que je lui rend avant de tout doucement sentir la fatigue m'envahir.

— Rien qu'avec ça tu es déjà épuisé, dit-il avec un sourire en coin.

Je glousse, puis ferme les yeux. Effectivement, j'étais épuisé, il a réussi à ma me mettre en PLS rien qu'avec ces doigts et sa langue.

Je sens le lit s'affaisser à côté de moi, j'ouvre lentement les yeux et le prit la couette et l'a posa sur nous, il caresse ma joue et m'embrasse tendrement le front.

— Bonne nuit Princess.

— Bonne nuit Kali... lui répondis-je la voix fatigué.









le lendemain


— Princess...

...

— Princess.

...

— PRINCESS !

Je me réveille en sursaut et me redresse d'un coup, me cognant contre quelque chose de dur.

— Aïe !! Je pose mes mains sur mon front.

— La vache, ton front est en fer ou quoi !

Je regarde Kali, déjà habillé pour partir, encore un peu dans les vapes.

— Habille-toi, je te dépose.

— Mais... Mais il est quelle heure ?

— Il est sept heures trente du matin, Princess.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant