𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓
La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer.⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Je me redresse et déverrouille mon téléphone pour voir le contenue du messageKali — 🦂 ?
C'est une invitation au Scorpion's Club, c'est certain.
Princess — 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛.
Kali — 𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍.
Je fronce les sourcils, je n'aime pas trop sa manière de m'écrire à croire que je suis stupide.
Princess — 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜, 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛.
— Tu peux désactiver le son de téléphone ? C'est désagréable ce bruit du clavier, me demande ma mère.
— Oui, oui, deux petites minutes.
Kali — 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜-𝚝𝚞 𝚕𝚒𝚋𝚛𝚎 ?
Princess — 𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚒, 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜
Kali — 𝚃𝚞 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚊𝚞 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛
Princess — 𝙰𝚌𝚑𝚎̀𝚝𝚎-𝚝𝚘𝚒 𝚞𝚗 𝚍𝚘𝚕𝚒𝚙𝚛𝚊𝚗𝚎
C'est le sourire aux lèvres que je met mon téléphone en mode « ne pas déranger » et pose ma tête sur les cuisses de ma mère. Il sera sûrement contrarié, énervé, ou peu importe.
J'ignore pourquoi mais ça me plait de jouer avec lui comme il le fait avec moi, je sais aussi sortir mes griffes comme il le faut. Ma mère caresse mes cheveux et me fait des papouilles.
— Tu comptes refaire des tresses ? Elle me demande.
— Mhh.. Non je les ai enlevé il y a pas si longtemps.
— J'aime bien quand t'a les tresses, ça te va bien.
— Je sais, tu me le dis tout le temps.
Elle sourit puis enroule son bras libre derrière ma soeur puis lui embrasse le front.
— Je vous aime mes filles.
— On t'aime aussi Mama.
— Je vous aime beaucoup aussi mais j'essai de suivre le film ! Râle ma soeur.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞