𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟏
La confiance est la loyauté du cœur
et l'intégrité de la conscience
Nous arrivons chez Kali et je monte directement à l'étage pour déposer mes affaires de cours. Je m'assied sur le lit et défait mes cheveux et retire mes chaussures. Kali me rejoint quelques secondes plus tard et il reste là, près de la porte à me regarder.Durant le chemin il n'a pas beaucoup parlé, ce n'était pas froid, mais c'était quand même bizzare.
Je lève ma tête vers lui et lui sourit.
— Ça va ?
— Et toi ?
Je hoche la tête et joue avec mes cheveux.
— Tu es très calme aujourd'hui.
— Y'a des jours comme sa... il hausse les épaules, t'a passé une bonne journée sinon ?
— ... Ça été, Les cours quoi, la routine.
— Mhh..
J'arque un sourcil et le regarde bizzarement, je n'y prête pas attention et retire mon cardigan en laine.
— Ça fait longtemps qu'on a pas couché ensemble toi et moi.
Je le regarde étonné, et il s'approche doucement de moi. Il retire sa veste et son t-shirt. Ce geste si simple et anodin provoque en moi des bouffés de chaleur. Je regarde son torse musclé couvert de tatouage et suit le mouvement de sa main vers son pantalon, il déboucle sa ceinture et s'arrête devant moi debout me surplonbant de sa hauteur.
Tendrement il prend ma machoire entre ses mains et relève mon visage jusqu'à ce que mon regard rencontre le sien.
Je sens mon cœur s'emballer alors que nos regards se croisent. Il y a une intensité dans ses yeux que je n'avais pas vue depuis longtemps. Ses doigts caressent doucement ma lèvre inférieur, et je ferme les yeux un instant pour savourer ce contact.
— Tu es magnifique, murmure-t-il, sa voix rauque et basse.
Je frémis sous ses paroles, et avant que je ne puisse répondre, ses lèvres se posent sur les miennes. C'est un baiser doux, mais chargé de désir et de promesses. Je me perds dans ce baiser, oubliant tout le reste.
Doucement, je sens mon corps partie en arrière et rencontré le lit derrière de moi. Il retire abilement mon débardeur et retire mon pantalon qu'il jette dans la chambre. Il m'attrape les cuisses et me pousse un peu plus loin dans le lit pour que je sois bien couché au centre.
Il monte sur moi, sans m'écraser et m'embrasse langoureusement, j'enroule mes mains autour de sa nuque et répond à son baiser. Très rapidement nos langues se rencontrent dans une danse passionnée, chacun cherchant à explorer l'autre avec une intensité croissante. Je sens mon corps réagir à chaque caresse, chaque baiser, le désir brûlant à l'intérieur de moi. Nos souffles se mêlent dans un rythme effréné, nos corps s'entrelacent dans une étreinte ardente.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Azione(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞