𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐
L'adrénaline est la réponse de la nature à la monotonie.⊱───────⊰✯⊱───────⊰
— Qui es-tu au juste ?
— Je m'appelle Kali, je suis scorpion et... il fait mine de réfléchir, j'adore les paellas.
Je roule des yeux et lui lance un regard blasé. Il esquisse un sourire en coin puis tire une énième latte.
— Ton humour est à revoir.
— Outch, ça fait mal.
Je souris et le regarde en attendant qu'il réponde plus sérieusement à ma question. Il boit une gorgée de son whisky et son expression devient un peu plus sérieuse.
— C'est simple cariña, on me donne un nom, je dis le prix, on me paie... il se tourne vers moi, et je tue.
Le visage de Kali reste imperturbable, comme s'il venait de me livrer la description la plus anodine du monde. Mes yeux s'écarquillent légèrement, cherchant la moindre trace d'humour dans ses paroles, mais il semble parfaitement sérieux.
— Tu... tu es un tueur à gages ? balbutiais-je, un frisson me parcourant l'échine.
Il incline légèrement la tête, les yeux fixés sur les miens.
— Les gens me paient pour régler leurs problèmes. Certains appellent ça du nettoyage, d'autres du ménage. Appelle cela, comme tu le souhaites Princess.
Fuit !
Un silence pesant s'installe entre nous. Je me sens prise au piège, incapable de détacher mon regard du sien. Les pensées s'entrechoquent dans ma tête, la réalité de la situation m'envahit. Cet homme, devant moi, est lié à la mort, à la violence.
— En me disant tout ça, qu.. qu'est-ce tu attends de moi ?
Il tire une nouvelle bouffée de sa cigarette et la laisse s'échapper lentement, son regard toujours dans le mien.
— Je n'attends rien de toi, répond-t-il simplement.
Mon cœur bat la chamade, entre la fascination et la peur. Kali détourne son regard vers la piste de danse en contrebas, laissant ses paroles planer dans l'air.
— Alors qu'au contraire toi... Tu dois probablement en attendre beaucoup j'imagine.
— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
— Le simple fait que tu sois venue jusqu'ici à moi, alors que tu m'as vu abattre un homme sous tes yeux en dit long Princess, tu n'est pas d'accord ?
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞