𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖
Le sexe est le terrain de jeu de l'amour⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Je lui lance un regard noir lui en voulant toujours de m'avoir parlé comme un chien tout à l'heure. Il ne dit rien et s'avance lentement vers moi.— Je suis fâché contre toi.
— Ah ouais ?
— Oui, tu me parles mal. Je suis pas ta chienne, alors la prochaine fois, évite.
Il s'arrête contre le bord du lit et croise les bras en me scrutant d'un regard espiège. Comme si cette situation l'amusait.
Hors que non, je suis vraiment fâché contre lui.
— Tu sors les griffes comme un petit chaton, c'est mignon.
Je plisse les yeux et croise les bras.
— Je ne suis pas un chaton.
Il esquisse un sourire taquin, comme s'il trouvait mon agacement amusant.
— Peut-être pas un chaton, mais tu as définitivement les griffes acérées, rétorque-t-il avec un brin de malice.
Je reste silencieuse, mon regard toujours chargé de reproche. Malgré son attitude légère, je sens une pointe d'irritation monter en moi.
— Je suis sérieuse, Kali. Je ne tolérerai pas d'être traitée ainsi, déclaré-je d'une voix ferme.
Il relève un sourcil, comme s'il était surpris par ma détermination.
— Et elle a du caractère en plus... fait-il, semblant apprécier ma réaction. C'est ce que j'aime chez toi, Princess. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.
Je soutiens son regard, ne cédant pas un pouce devant son charme désarmant.
— C'est bien beau de dire ça maintenant, mais j'attends des excuses, insistais-je.
Il pose un genoux sur le lit, mes sens sont en alerte. Je pose mes mains sur le matela, en essayant de m'éloigner.
Premièrement, je ne suis vêtu que d'un simple peignoire, et deuxièmement j'ai l'impression d'être vulnuérable à ces côtés, bien que j'ai un caractère "bien trempée" comme il l'a précedemment évoquée, Kali reste un homme... sexy, intimidant, envoutant.
Et il a cette manière de me regader, comme si j'étais une proie, sa proie.
— Je suis navré ma Princess, mais à mon avis tu l'as bien mérité...
— Je te demande pardon ? dis-je en fronçant les sourcils.
Agilement, il me plaque sur le lit et plaque mes deux mains sur le lit, me rendant prisonnière.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞