𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗Le bonheur n'est pas quelque chose que l'on trouve, c'est quelque chose que l'on crée.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
2 semaines plus tard
— Ça fait du bieeen !
Je suis en extase totale. Je suis à deux doigts d'avoir un orgasme dans la douche. Je laisse couler l'eau sur mes cheveux, y passe mes mains à l'intérieur. Je masse mon crâne à l'aide de shampoing et répète ce mouvement plusieurs fois.
Après avoir fini ma douche, je m'attaque à ma toilette, sors de la salle de bain et enfile un peignoir et une serviette sur la tête.
— Regardez-moi celle-là.
Je jette un regard vers ma mère qui me toise de haut en bas. Je lui tire la langue, et une envie soudaine de la taquiner me prend. Je passe à côté d'elle et me pose sur le canapé tel une reine.
— Mais tu veux une coupe de champagne aussi ? Bouge ton cul de mon canapé et va te sécher.
— Olala, qu'est-ce que tu peux être dramatique. Apportez-moi du café, femme.
— Princess-Nyah Amalys, tu vas bouger ton gros fessier de mon canapé, et te changer IMMÉDIATEMENT, hurle-t-elle.
Je sursaute et cours dans ma chambre, j'éclate de rire et j'entends ma mère m'insulter de tous les noms.
J'aime tellement cette femme.
Je me pose devant ma coiffeuse et m'occupe de mes cheveux. Leslie m'a proposé d'aller boire un verre en ville et de faire une journée shopping. J'enfile une longue robe noir basique et des basket basique. Je prends mon téléphone et prends ma tenue en photo que je poste en story Instagram.
— Alors moi je vais prendre un virgin mojito sans alcool, dis-je.
— Et pour moi du Coca Cola Zéro, sans glaçon, s'il te plaît beau brun, dit Leslie en lui faisant un clin d'oeil.
— C'est noté jolie créature, répond à son tour le serveur.
Il lui fait un clin d'œil, je ne peux m'empêcher de rouler des yeux, c'est tellement cliché que ça me donne envie de vomir.
— Tu veux te le faire ? je demande.
— Non, je m'ennuie... J'me cherche un petit joujou c'est tout.
— Tu m'exaspères, je souffle, sinon tu voyages toi ?
— Non, non, j'reste par là en plus je dois aider ma mère, y'a une fille qui a posé sa lettre, donc pour partir oublie.
— Tu m'étonnes.
Elle me sourit.
— Sinon, dit-elle pour changer de sujet, c'est délicat ce que j'vais te demander mais tu... tu as revu le gars du Scorpion ?
— KD ? non, mentis-je. Je t'ai dit, c'est le genre de gars que tu croises pratiquement jamais, dis-je en fuyant son regard.
— T'est sûr, Princess ?
— Oui, oui, tu t'es fait du soucis pour rien, d'ailleurs... Pourquoi as-tu eu une réaction... étrange ?
— Comment ça ?
— Tu semblais ailleurs, comme perturbée !
— Oh, elle se racle la gorge, pour rien t'inquiète. Je suis partie looooin dans mes pensées, gloussa-t-elle.
Je ne suis pas convaincue à cent pour cent, mais je préfère en rester là.
Le serveur arrive et dépose nos boissons, un petit papier était posé à côté du coca de Leslie, sûrement son numéro de téléphone.
— Peu importe, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, dit-elle. Passons à autre chose ! dit-elle nerveusement. On trinque ?
— À quoi ?
— À nous trouver un sugar daddy, elle me fait un clin d'oeil.
— N'importe quoi toi, je roule des yeux et elle rit lègrement.
— Comme ça il pourra nous acheté une villa de rêve à Beverly hills !
Je ricane et lève mon verre en même temps qu'elle.
Honnêtement, moi, je n'ai rien acheté, je suis fauchée. C'est Leslie qui s'est fait le plus plaisir. Vous savez avec quoi elle gagne autant d'argent ? Mis à part le travail de sa mère, elle a un compte OnlyFans, elle est tellement bien foutue que ça marche super bien.
En sortant du magasin Victoria's Secret, soudain, elle fronce les sourcils et vérifie son sac à main, fouillant à l'intérieur pendant un bon moment, puis écarquille les yeux.
— Merde, je crois que j'ai oublié mon porte-monnaie dans les cabines ! Attends-moi, je reviens !
Elle me passe tous ses sacs de shopping et retourne illico-presto dans la boutique. Je soupire et m'assois sur un banc non loin de là, posant tous ses sacs à mes côtés. Mes pouces tournent en signe d'impatience pendant que j'attends.
— Bonjour Princess, murmure une voix que je connais trop bien près de mon oreille.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞