𝟐𝟔. Fuis moi, je te suis

3.3K 170 56
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟔
Dans l'élan de l'adrénaline, l'audace se révèle.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰


⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


― Quoi ?

― J'ai l'habitude, mais je ne veux pas provoquer un bain de sang au milieu d'un restaurant cinq étoiles.

Il sort son téléphone et pianote dessus. Mon coeur se met de battre de plus en plus vite, j'ai vite oublié avec qui je traîne. C'est sûr qu'en faisant tout ce qu'il fait, cela allait lui rapporté des ennemis.

― Ne t'en fais pas, je suis plein de ressources.

L'air frais de la nuit nous accueille, contrastant avec l'atmosphère confinée de l'intérieur. Il m'ouvre la portière de sa voiture garée juste devant, puis s'installe côté conducteur. Avant même que je puisse attacher ma ceinture, il met déjà la cinquième vitesse.

Malgré tout, il semble serein, son visage ne trahit aucun signe de stress ou de panique. Ses mains manient le volant avec une assurance remarquable, jonglant habilement entre les autres véhicules. Je jette un coup d'œil derrière nous, mais impossible de savoir quelle voiture nous suit.

― Quelle voiture est-ce ?

Il regarde dans le rétroviseur puis accélère. Je suis plaquée contre le siège alors qu'il manœuvre entre les voitures avec une dextérité impressionnante. Les lumières de la ville défilent à une vitesse vertigineuse. 

Il jette un coup d'œil dans le rétroviseur et peste.

― Bon sang, qu'est-ce qu'ils font ?!

Il emprunte plusieurs chemins différents, évitant les rues principales pour se perdre dans un dédale de ruelles sombres et étroites. Soudain, une voiture surgit de nulle part devant nous. Je retiens mon souffle, serrant les poings alors que le danger imminent nous frôle de près. 

Kali dévie la voiture au dernier moment, faisant crisser les pneus. Un sourire se dessine sur son visage alors que la voiture qui nous avait coupé la route percute une autre voiture, provoquant un accident.

― Parfait, murmure-t-il.

Comment ça parfait ?! Il vient de provoquer un accident !

Puis en plus de cela, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux à plusieurs reprises et j'ai récité la prière de notre père tout au long de ce trajet mouvementé. 

Je ferme les yeux, sentant la pression retomber.

― J'ai vraiment cru que j'y passerais... murmuré-je.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant