𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟏
Je déteste tout de toi, pourquoi est-ce que je t'aime ?
P R I N C E S S
― Je dois rentrer à la maison, Kali.
Il grogne et resserre son emprise autour de moi.
Nous nous trouvons toujours dans sa chambre, nu sur son lit enlacé, la pièce est sombre, le couché du soleil arrive à sa fin. Nous avons refait l'amour encore une fois, mon corps est épuisé et je me sens si bien dans ses bras avec ces caresses le long de mon corps.
Mais je dois rentrer à la maison.
― Kali, je m'éloigne, mais il me retient et me fait coucher sur le dos.
Il se met sur le côté, et pose son coude sur le coussin, il maintient sa tête avec sa main et me contemple. Son autre main libre caresse mon ventre.
― Je ne veux pas que tu partes.
― Mais je dois partir, je l'ai promis à Ruby et ma mère risque de s'inquiéter.
Il m'embrasse le nez.
― J'en ai rien à foutre, je veux que tu restes.
Il continue de balader sa main près de mon intimité, ses yeux me regardent avec envie et fermeté, son regard parcourt mon corps.
― Tu es parfaite, Princess.
Je lui souris.
Il se redresse et se lève du lit et enfile son boxer. Il ouvre un tiroir et y sort un sachet de coke. Je lui souris et il prend un plateau qui traînait par là. Il le pose sur la table basse pas loin du lit et commence à préparer une ligne de coke sur le plateau, ses gestes sont précis et rapides. Je le regarde faire, sentant mon cœur battre un peu plus vite à l'idée de ce qui va suivre. Une partie de moi veut rester, succomber à cette tentation, mais une autre partie sait que je dois partir.
Il roule un billet et aspire la ligne d'un geste fluide, puis il se tourne vers moi, les yeux brillants d'excitation.
― Viens ici, me dit-il en tendant la main.
― Kali..
― Viens Princess, m'ordonne-t-il.
Je soupire et me descends du lit, je m'assieds par terre à ses côtés et il me tend un autre billet déjà enroulé.
― Ça va te faire du bien.
Je reste là, hésitant, le regardant avec une sorte de fascination mêlée à de l'appréhension. Je sais que céder à cette tentation ne sera pas bon pour moi, mais en même temps, je me sens attirée par cette promesse de soulagement, ne serait-ce que pour un instant.
Finalement, je prends le billet qu'il me tend, mes doigts tremblant légèrement. Je le roule entre mes doigts, imitant ses gestes avec une certaine maladresse. Puis, je me penche au-dessus du plateau et aspire la ligne de coke, sentant l'adrénaline monter en moi avec une intensité électrique.
Un frisson parcourt mon corps alors que je sens les effets de la drogue se répandre en moi, engourdissant mes sens et éveillant un sentiment de désir brûlant. Je pose le billet sur le plateau et relève les yeux pour rencontrer le regard de Kali, qui me fixe avec une intensité presque sauvage.
― Tu vois, princess.
Je mord nerveusement ma lèvre inférieure et secoue la tête complètement ahuri par moi-même, il enchaîne et aspire une deuxième ligne, je le regarde faire l'esprit brouillé.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞