𝟏𝟗. La curiosité est un vilain défaut

2.8K 170 53
                                    






𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗
La curiosité malsaine est le poison de l'âme, elle nous pousse à rechercher des réponses qui ne nous apporteront que du mal

───────⊰✯⊱───────


Je scrute tour à tour les trois hommes se tenant face à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je scrute tour à tour les trois hommes se tenant face à moi. De loin, on pourrait presque croire que je suis la future victime. Jaquann, toujours avec sa batte sur ses épaules, le visage ensanglanté, ainsi que ses vêtements, tout comme Kali avec son glock bloqué à sa taille.

― Jaquann, Mario, bougez.

― Les femmes toujours à mettre leurs nez partout, dit Mario en s'éloignant.

Jaquann me lance un regard compatissant, puis me murmure un "bonne chance" avant de s'en aller lui aussi, nous laissant Kali et moi dans ce parking.

Je reste toujours au sol, les genoux contre ma poitrine, fuyant son regard. En plus de cela, je tremble comme une petite feuille à cause de la scène à laquelle je viens d'assister. Ma respiration est irrégulière, j'essaie de me canaliser, mais c'est impossible.

Et si c'était moi la prochaine ?

― Relève-toi !

Je sursaute du à son ton sec et autoritaire. Une larme solitaire coule sur ma joue, j'essaie de me relever en me tenant contre le mur. Je l'entends souffler bruyamment.

― Putain, dit-il en me prenant par l'avant-bras.

Il me relève d'un coup sec et me plaque contre le mur brutalement. Je grimace et ferme les yeux refusant de le confronter.

― Princess, ouvre les yeux.

Je refuse en remuant la tête de droite à gauche.

― Princess...

― Tu.. Tu vas me faire du mal, dis-je toute tremblante.

― Ouvre-tes-yeux, articule-t-il froidement.

― N-non..

Il pose sa main sur ma mâchoire me faisant ouvrir les yeux de force et je me retrouve à quelques centimètres de son visage, impossible de bouger le mien tant sa prise était forte. Son regard était noir, j'étais face à un regard revolver. Ce n'était pas le même Kali que je côtoyais il y a quelques minutes, non là j'étais face à un monstre.

J'aurais dû rester au match de baseball... Mais c'est trop tard pour les regrets.

― Qu'est-ce-que je t'ai dit avant ? Mh ?

J'essaie de retenir mes larmes mais impossible, elles coulent malgré moi. Je vois que ça ne lui fait ni chaud ni froid.

― Réponds-moi.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant