𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑
Être maniable comme une poupée n'est pas une faiblesse, mais une qualité lorsque c'est vous qui dirigez les fils.⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Ça fait déjà une dizaine de minutes que je reste plantée devant ce miroir, dans ces toilettes au néon violet, me murmurant à moi-même à quel point je suis complètement folle et que je devrais cesser immédiatement toutes ces conneries. En continuant de fréquenter Kali, je me mets en danger toute seule.— T'es complètement folle, ma fille, dis-je à mon reflet, à quoi tu joues ?
Je passe un peu d'eau sur mes cheveux pour me donner un coup de fraîcheur. La porte s'ouvre brusquement, et je tombe nez à nez avec l'une des filles superficielles qui accompagnait l'ami de Kali plus tôt. Lorsqu'elle me voit, elle esquisse un sourire. Je lui rends un sourire poli et me saisis d'un glosse, elle sort également un rouge à lèvre.
— Tu m'as l'air un peu jeune, non ? me demande-t-elle, toujours concentrée à appliquer parfaitement son rouge à lèvres.
— Hm ? je lève ma tête vers elle.
— Tu devrais éviter de traîner avec Kali et Jaquann, tu risquerais de te brûler les ailes, ma chérie. Ce ne sont pas des hommes bons.
— Mais toi, tu le fais bien, non ?
Elle ricane, range son rouge à lèvres dans son sac, puis sort une brume et se parfume.
— De toute façon, Kali aime les jeunes, frêles, avec un petit air innocent. C'est son truc... C'est plus manipulable et plus... maniable, comme une poupée qu'il peut contrôler à sa guise... elle me sourit tristement, tu ressembles exactement à ça, à une poupée.
Je fronce les sourcils en l'écoutant parler, puis elle rajoute :
— Pars tant qu'il est encore temps.
Au moment ou elle allait sortir, je l'interpelle rapidement.
— Que veux-tu dire par là ?
Elle s'arrête dos à moi, et se retourne avec un sourire énigmatique.
— Ce que je veux dire, ma petite, c'est que tu es entrée dans son monde sans même le réaliser. Kali n'est pas un homme qu'on peut simplement fréquenter sans conséquences. Il a ses propres règles, ses propres lois. Et une jolie petite poupée comme toi pourrait se perdre dans son monde.
Elle s'approche légèrement, me fixant droit dans les yeux.
— Un monde fait de danger, de secrets et de désirs interdits. Kali est un homme dangereux, très dangereux. Il a des connexions, des ennemis. Si tu restes ici, tu risques de te retrouver prise dans une toile dont tu ne pourras plus t'échapper.
VOUS LISEZ
Kali's Princess
Action(BWWM) ❝ Maman, je suis amoureuse d'un criminel, Et ce type d'amour pas rationnel, il est physique... ❞