𝟔𝟓. La colère d'une veuve

1.8K 124 54
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟓
Personne ne peut décider de vous rendre heureux, vous décidez vous-même d'être heureux.

Je pose mes pieds sur la table, un sourire mesquin aux lèvres, Jaquann nous regarde adosé contre le mur, les bras croisé le regard impassible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose mes pieds sur la table, un sourire mesquin aux lèvres, Jaquann nous regarde adosé contre le mur, les bras croisé le regard impassible. Daisy est assise à côté de moi et n'a pas pipé un mot depuis tout à l'heure.

Comment tu vas depuis Daisy ?

Aucune réponse, c'était prévisible.

Et ton fils, comment va-t-il ?

J'ai enfin droit à une réaction de sa part, elle tourne brusquemment sa tête dans ma direction les yeux mouillé.

Ne faites pas de mal à mon bébé, je vous en supplie.. murmure-t-elle.

Ne t'inquiète pas Daisy, je ne touche pas les bébés. Mais ce serait malheureux qu'il se retrouve orphelin, non ?

Je garde un sourire ironique tandis que Daisy me regarde avec terreur, ses yeux remplis de larmes. Elle serre ses mains sur ses genoux, comme pour se protéger.

Je...

On fait moins la maligne quand on est pas entouré de ses gorilles, mh ? Je passe mon bras derrière sa nuque.

Pitié...

Sht, pas de pitié. C'est ringard la pitié.

Daisy frémit sous ma prise, la terreur se lisant clairement sur son visage. Elle semble sur le point de craquer, mais je ne montre aucun signe de recul. Mon attitude reste implacable, déterminée à obtenir les réponses que je recherche.

Très bien alors, laisse-moi te faire le topo. Claro mama ?

Elle hoche lentement la tête, et je retire lentement ma main autour de sa nuque et m'allume une cigarette.

Alors, dis-je après avoir tiré une taf, j'ai tué ton mari sous l'ordre de Mario. Ensuite, par pur vengeance tu décides d'essayer de m'atteindre, ce que je trouve très brave et honorable de ta part. Tu apprends que Leslie est ma cousine alors que tu l'as questionnes et par dessus tout... Tu violentes ma tante, dis-je en faisant la moue, d'ailleurs tu n'étais pas obliger d'aller jusqu'à là, mais remarque j'ai tué ton homme donc on va dire que c'est... donnant-donnant.

Je fais une pause et je reprend.

Ensuite, tu ordonnes à ma cousine de lui sortir un nom pour m'atteindre, elle te sort le nom de Princess, ma douce et belle Princess. Jusque là, on est bon Daisy ?

Elle hoche lentement ma tête tout en séchant ses larmes.

Parfait, je lui souris doucement, ensuite tu lui donnes ce drôle de traceur en forme de bille, très bien pensé d'ailleurs, je respecte cela. Leslie réussit à le foutre sa princesse et ... là, boom ! je tape des mains et elle sursaute, Kidnapping.

Kali's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant