Jared tient fermement mon visage entre ses longs doigts, caressant les rougeurs naissantes sur mes joues. Nous nous dévorons du regard, nos poitrines montent et descendent à l'unisson. Sans aucune once d'hésitation, mes lèvres se posent sur les siennes avec ferveur. Il plonge sa langue dans ma bouche, l'explorant avec une telle frénésie que je manque de m'écrouler.
Ses mains chaudes glissent le long de mon dos, enfleurent mes fesses puis passent sous mes cuisses pour me soulever. J'enroule instinctivement mes jambes autour de sa taille et me presse contre lui, comme si ma vie en dépendait. Il écarte sa bouche de la mienne pour aspirer la peau de mon cou et la mordiller. Je tire légèrement sur ses cheveux ce qui lui arrache un gémissement rauque. Sa chaleur m'incendie et rend ma respiration hachée. J'ai bien peur de m'enflammer à tout moment.
- Abby..., soupire-t-il.
Mon corps se met à trembler dans ses bras. J'ai chaud, beaucoup trop chaud.
Tout d'un coup, je me réveille, à bout de souffle, inondée de sueur. Il fait jour. Je consulte mon réveil : il est dix heures passées. Je porte mes mains à mon front - celui-ci est brûlant -, encore sous le choc.
Bordel.
J'ai rêvé de Jared. Mieux encore, j'ai rêvé que l'on s'embrassait, fougueusement. C'est la première fois depuis longtemps que mes cauchemars laissent placent à des rêves à la limite de l'érotisme. C'est effrayant, même si, en fait, ça me plaît. Je me redresse sur les coudes pour voir Maia s'affairer à mettre du rangement dans ses vêtements.
- Salut, lance-t-elle en s'apercevant que je suis éveillée. Bien dormi ?
- Plutôt, oui.
Une vague de chaleur se répand en moi lorsque je repense à mon rêve.
- Ça va ? Tu fais une drôle de tête.
Elle fronce les sourcils.
- Mmh, tout va bien.
Je prends une profonde inspiration en fermant les yeux dans l'espoir de faire taire ce désir si nouveau pour moi.
Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La nuit dernière m'a chamboulée. Je ne sais plus où j'en suis, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir déjà su. Le problème est simple : je n'arrive pas à comprendre ce que Jared pense. Il est un véritable mystère et ses humeurs changeantes n'aident pas à me l'expliquer. Je sais pertinemment que l'intérêt que je lui porte ne m'apportera rien de bon, mais quelque chose - dont j'ignore encore l'identité - me pousse à agir contre ma ferme intention de l'ignorer. Il m'attire, comme un aimant, et je ne peux rien faire pour le repousser. Hier soir, j'ai bien cru que j'allais craquer, c'est le cas de le dire. Jamais un garçon ne m'a attiré de cette façon, cependant je ne peux m'empêcher de me sentir honteuse en pensant à Zoey. Que penserait-elle si elle savait qu'il m'a amené dans sa chambre, sur son lit, et par-dessus tout qu'il s'est montré particulièrement proche de moi ? Jared, proche de moi... rien que ce souvenir me trouble.
Laisse tomber, il était déchiré, me souffle ma conscience. En effet, trop déchiré pour être conscient de ses actes. Mes pensées se déchaînent dans ma tête. Ça me rend dingue.
La seule chose dont j'ai impérativement besoin, maintenant, c'est d'une douche. Le cœur battant, je me lève, attrape ma trousse de toilette et des vêtements propres, puis me dirige vers les douches. En y entrant, je croise le reflet d'une étrangère dans les glaces - qui n'est autre que le mien. Ses yeux brillent et des tâches rouges fiévreuses recouvrent ses joues. C'est à peine si je me reconnais.
VOUS LISEZ
À corps perdu
RomanceAbbigail, dix-huit ans, discrète et peu sûre d'elle, retourne comme chaque été en vacances chez sa tante. Mais ces quelques jours passés sous le soleil écrasant de Floride vont chambouler son existence qui, jusqu'à présent, lui a toujours semblé vul...