Chapitre 18 : Nuit de folie

27 3 0
                                    

Cela faisait déjà vingt minutes. Vingt minutes à la fois très longues et trop courtes.

Clair n'en pouvait plus, et sa voix, cassée, se perdait dans les draps blancs, purs et immaculés, posés au-dessus de lui, qu'il mordait à pleines dents. Sans cela, il se serait sans doute fracturé les dents les unes contre les autres à force de trop serrer sa mâchoire.

Immaculés, ces draps ne l'étaient plus tant que cela. Le plus petit des deux hommes, celui qui se faisait pénétrer, avait déjà jouit trois fois, répandant son suc partout où il le pouvait. Il avait beaucoup éjaculé, cela faisait quelques temps depuis la dernière fois, et il refusait de se toucher en journée, si jamais son amant se trouvait l'envie de s'amuser avec lui le soir. Clair n'aurait sans doute jamais dit non à une bonne séance de sexe.

Les coups de hanche d'Ethan frappaient durement, intensément, avec un rythme effréné. Le bassin des deux hommes se percutaient en claquant l'un contre l'autre avec force. Le lit, bien que neuf, grinçait dangereusement, et les lattes de bois menaçaient à chaque instant de rompre. Ce qui, soit dit en passant, n'aurait pas arrêté la séance torride que s'étaient organisé les deux compagnons. Ils auraient sans doute changé de position, et auraient ensuite trouvé un moyen de dormir confortablement le temps d'acheter un nouveau sommier.

Un filet de bave s'échappait lentement de la bouche du tatoué, pendant que l'homme aux cheveux roux le pilonnait avec ardeur, avec passion. Heureusement qu'ils avaient utilisé beaucoup de lubrifiant. Sinon, Clair serait en train de saigner à blanc. Mais il n'avait pas à s'en faire, son amant savait comment s'y prendre, il avait l'habitude de coucher avec des hommes presque autant qu'avec des femmes.

Mais ça, Clair n'avait pas à le savoir.

Malgré tout, ce lubrifiant n'était pas assez. Clairement pas. La queue d'Ethan était trop longue, trop grosse pour le corps de son amant. Dix minutes de plus, et Clair serait brisé en mille morceaux. Pas que cela risquait de le déranger d'ailleurs, il ne demanderait sans doute que ça.

Et encore, ils n'étaient qu'en missionnaire. Ce qui signifiait que toute la longueur du pénétrant n'était pas entrée. Il manquait encore une grosse moitié, qui aurait sans doute du mal à se loger là où son propriétaire voulait qu'elle soit.

La nature avait bien membré Ethan. Presque trop bien. Parfois, cela faisait tout simplement mal.

Pas aujourd'hui. De ce que le médecin en disait c'était une particularité physique de famille. Quant à savoir comment il en était arrivé à cette conclusion, c'était une tout autre histoire. Une histoire que Clair ne tenait pas tant que cela à connaître, lui-même avait un père un peu spécial.

Les mouvements de bassin d'Ethan s'intensifièrent, laissant le peu de voix qu'il restait à son compagnon s'en aller loin, très loin de leur chambre.

Le blanc envahissait les yeux de l'homme tatoué. Il ne voyait plus que ça. Le blanc pur et parfait le recouvrait entièrement. Les percussions sur sa prostate lui faisaient perdre la tête, lui faisaient perdre sa voix d'ordinaire si grave et mélodieuse. C'était bien simple, si on lui demandait de chanter le lendemain, activité qu'il adorait pratiquer, il ne pourrait certainement pas.

De là où se esprit se trouvait, il ne ressentait plus rien à part un plaisir violent, sauvage, et pourtant savamment calculé. Car c'était le maître mot qui caractérisait Ethan.

Calculé. Comme chacune de ses actions.

Soudain, le médecin se jeta sur la gorge de Clair, la mordit avec férocité, avant de la relâcher d'un coup. Clair allait avoir un très beau bleu le lendemain.

Une pluie de morsure s'abattit sur les épaules de l'homme aux cheveux rouges. Un, deux, trois, quatre, cinq, six bleus répartis sur la partie supérieure de son corps. De quoi le décorer de vilaines couleurs.

Ethan avait bien fait attention à ne pas abimer le tatouage autour du cou de Clair. Au lieu de cela, il le pilonna avec encore plus d'énergie.

Clair jouit une quatrième fois, mais n'éjacula pas. Le plaisir avec un grand P envahit tout son être, le paralysant pendant une trentaine de secondes. Il n'en pouvait plus, et suait à grosses gouttes. Pas qu'il voulait s'arrêter cependant. Jamais il n'avait autant pris son pied.

Il jouit une cinquième fois, inondant cette fois-ci les draps. Il faudrait les changer une fois l'amour terminé.

Alors, sans prévenir, Ethan le souleva par les hanches, et s'enfonça jusqu'à la garde. Un jet chaud et liquide envahit soudainement l'intérieur de Clair. Ce dernier jouit une sixième fois, un orgasme sec.

Le psychiatre s'effondra sur lui, respirant profondément. Avant même que Clair ne puisse faire quoi que ce soit -il était de toute façon dans une espèce de transe orgasmique- Ethan tenta de se relever, sans succès : il avait trop donné de sa personne pendant ces dernières vingt-cinq minutes.

Finalement, il se dégagea, et quitta les muqueuses accueillantes de son amant. Son sperme coulait entre les cuisses de Clair.

Tout le long, Ethan avait pensé à Alix Deschamps.


Sac de PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant